Mod dawn of war: dark crusade

Résolu/Fermé
mickael24 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 22 nov. 2008 à 20:37
 AstroYan - 1 oct. 2016 à 18:41
Bonjour,
j'ai un problème je ne c'est pas comment installer un mod dawn of war: dark crusade.
quand je le télécharge je ne sais pas ou le mettre je sais qu'il y a sur certain mods une installation qui se fait toute seul mais moi sur le mod que j'ai télécharger il n'y a pas de installation exécutable sachant que c'est mon premier mod que je télécharge... aidez moi svp

merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

meanwhat Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 27
2 juin 2009 à 18:55
Pour télécharger un mod pour dark crusade:
Tu vas sur un site FIABLE comme tom's game.
Tu vérifie la version de dc nécessaire à l'activation du mod, au besoin telécharge les correctifs, version 1.1 puis 1.2 mais attention ca modifie aussi ton jeu (certains bugs, tu a la liste sur tom's game) donc ne téelécharge que si c'est necessaire pour le mod
Tu télécharge (jusque là rien de compliqué)
puis tu enregistre dans Dark crusade/patchs (un dossier)
tu décompresse le fichier .zip, y'a plein de logiciels gratuits pour ca,
puis tu jettes le fichier .zip (il sert plus à rien) et tu garde les fichiers decompressés puis tu lances le fichier .exe
pour les mods d'ajouts de cartes bannières etc j'y suis pas arrivé
Amicalement,
21
mais ya pas de dossier dark crusade/patchs, comment on fait???
0
est ce que les mod de dow darc crusade marche pour soulstroms
0
nan
0
bonjour
pour telecharger des mods c'est tout simple
- in faut dawn of war dark crusade
- infaut directx obligatoire
- in faut que tu telecharge winrar ou winzip cela peut durer tres longtemps obligatoire
- tu telecharge tes mods
listes des mod :
-tyranide mod
witch hunter mod = soeur de bataille mos
inquisition demon mod
voila c'est les meilleurs
lance le jeu dark crusade
va en gestionnaire du jeu
et laisse toi guider
15
j'ai oublié de vous le dire pour telecharger winrar ou winzip c'est gratuit
10
mickael24 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 40
16 févr. 2009 à 14:39
j'essaye d'installer un mod appelé "Tyranid"
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meanwhat Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 27
2 juin 2009 à 18:58
Tu as un tas de mods mais le mieux fini d'après moi est Inquisition daemonhunt, qui rajoute l'Inquisition comme race dispo. ( si tu connais l'univers de w40.k ... les grands méchants qui executent tout le monde pour prétendue hérésie... comme au moyen age!!! sinon le tyranide est pas mal mais en anglais et y'a plein de bugs pour la description des unités.
5
mickael24 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 40
15 juin 2009 à 11:48
ok, merci beaucoup pour vos réponse le problème est résolu
5
mickael24 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 40
23 nov. 2008 à 20:25
répondez SVP
4
mickael24 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 40
6 déc. 2008 à 17:40
ne répondez pas surtout -_- pff
3
mais peut tu exliquer ton problem plus en détail xD
0
Salut , je peut t'aider mais il faut que tu me dise qu'elle mod tu tente d'installer ^^
2
euh..... toms game est un site fiable mais bon euh moi non plus je n arrive pas a mettre tyranide mod alors ba voila
2
y a moddb qui est cool aussi!
0
tom's games se n'est pas un site fiable
-2