Je ne connais pas ce mot de passe
Résolu/Fermé
Nausica_
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
-
Modifié par Judge_DT le 7/10/2016 à 20:49
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 7 oct. 2016 à 20:50
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 7 oct. 2016 à 20:50
A voir également:
- Je ne connais pas ce mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
7 oct. 2016 à 20:50
7 oct. 2016 à 20:50
Bonjour,
Malheureusement, dans ce cas-ci, il y a aucune solution miracle, le compte peut être oublié tel qu'il est là, puisque iCloud agît comme un anti-vol, qui fait plutôt bien son job dans ce cas-ci.
Et il est impossible de le contourner, puisque l'activation requiert la connexion aux serveurs Apple, et les données se trouvent chez Apple et non sur le téléphone.... et sans être le propriétaire du compte, très difficile de faire sauter le verrouillage.
La seule solution, serait de recontacter le titulaire pour lui demander les identifiants.
Sinon, on ne pourra rien de plus pour toi.
Nous ne pourrons te donner plus d'informations ici, pour régler ce problème.
Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Bien à toi,
Malheureusement, dans ce cas-ci, il y a aucune solution miracle, le compte peut être oublié tel qu'il est là, puisque iCloud agît comme un anti-vol, qui fait plutôt bien son job dans ce cas-ci.
Et il est impossible de le contourner, puisque l'activation requiert la connexion aux serveurs Apple, et les données se trouvent chez Apple et non sur le téléphone.... et sans être le propriétaire du compte, très difficile de faire sauter le verrouillage.
La seule solution, serait de recontacter le titulaire pour lui demander les identifiants.
Sinon, on ne pourra rien de plus pour toi.
Nous ne pourrons te donner plus d'informations ici, pour régler ce problème.
Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Bien à toi,
Utilisateur anonyme
7 oct. 2016 à 19:45
7 oct. 2016 à 19:45
Bonjour,
si vous vous souvenez de vos applications, vous pouvez créer un nouveau compte et retélécharger vos applications.
si vous vous souvenez de vos applications, vous pouvez créer un nouveau compte et retélécharger vos applications.
Nausica_
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
42
7 oct. 2016 à 19:54
7 oct. 2016 à 19:54
J'ai déjà mon compte ... j'ai énormément de données dessus je n'ai pas très envie d'en recréer un ..