Je ne connais pas ce mot de passe
Résolu/Fermé
Nausica_
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je viens de m'acheter un nouvel iPhone (SE) et je viens de le synchroniser sauf que le problème c'est que pour que toute mes applications se téléchargent je dois me connecter avec l'identifiant iTunes de mon ex qui as changé son code ... Je ne parles plus à mon ex et ne peux plus lui parler donc je ne sais pas comment faire pour pourvoir télécharger toute mes applis sans avoir besoin de son mot de passe.
Merci d'avance
Cordialement
Je viens de m'acheter un nouvel iPhone (SE) et je viens de le synchroniser sauf que le problème c'est que pour que toute mes applications se téléchargent je dois me connecter avec l'identifiant iTunes de mon ex qui as changé son code ... Je ne parles plus à mon ex et ne peux plus lui parler donc je ne sais pas comment faire pour pourvoir télécharger toute mes applis sans avoir besoin de son mot de passe.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Je ne connais pas ce mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Malheureusement, dans ce cas-ci, il y a aucune solution miracle, le compte peut être oublié tel qu'il est là, puisque iCloud agît comme un anti-vol, qui fait plutôt bien son job dans ce cas-ci.
Et il est impossible de le contourner, puisque l'activation requiert la connexion aux serveurs Apple, et les données se trouvent chez Apple et non sur le téléphone.... et sans être le propriétaire du compte, très difficile de faire sauter le verrouillage.
La seule solution, serait de recontacter le titulaire pour lui demander les identifiants.
Sinon, on ne pourra rien de plus pour toi.
Nous ne pourrons te donner plus d'informations ici, pour régler ce problème.
Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Bien à toi,
Malheureusement, dans ce cas-ci, il y a aucune solution miracle, le compte peut être oublié tel qu'il est là, puisque iCloud agît comme un anti-vol, qui fait plutôt bien son job dans ce cas-ci.
Et il est impossible de le contourner, puisque l'activation requiert la connexion aux serveurs Apple, et les données se trouvent chez Apple et non sur le téléphone.... et sans être le propriétaire du compte, très difficile de faire sauter le verrouillage.
La seule solution, serait de recontacter le titulaire pour lui demander les identifiants.
Sinon, on ne pourra rien de plus pour toi.
Nous ne pourrons te donner plus d'informations ici, pour régler ce problème.
Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Bien à toi,