Problème avec Windows Media Player

Résolu
thomas8214 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomas8214 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Récemment j'ai eu un problème avec VLC et j'ai dû le désinstaller... Mes films saccadaient tout le temps dessus...

J'ai Windows Media Player (je crois que ça s'appelle comme ça) qui était mon deuxième "lecteur de vidéos" par défaut qui lisait mes films en .avi

Mais les films en .mkv qui se lisaient sur VLC ne se sont pas converti et je n'arrive pas à le faire... Si je renomme le fichier "film.mkv" en "film.avi", ça ne marche pas...

Avez-vous une solution svp?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Bonjour,

changé l’extension d'un fichier c'est comme changé le logo d'une marque de voiture à une autre (ex: de renault à peugeot) ça sert à rien.

réessayer avec VLC bien à jour on sait jamais et il est normal que WMP ne lis pas les .MKV, il ne les prends pas en charge

coridalement
0
thomas8214 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Effectivement, VLC n'était pas à jour ^^

Merci :D
0