Je n'arrive pas à importer mes videos sur windows movie maker

Résolu/Fermé
Anissalise Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 - 8 oct. 2016 à 08:37
Anissalise Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 - 8 oct. 2016 à 15:16
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un projet pour l'école il faut que je fasse une vidéo. Alors déjà je ne sais pas du tout comment faire mais ça c'est une autre histoire. Pour commencer à faire une vidéo il faudrait déjà réussir à importer les vidéos mais à chaque fois que j'essaie ce message apparait: Le fichier: ...\Desktop\video-1475858852.mp4 n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.

Comment faire merci !!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour , perso j'utilise FReemake video converter . Tu l'installes : Attention : Mettre installation personnalisée et refuser tout ce qu'il te proposes , sous peine d'avoir un pc pollué. Tu ouvres Freemake ,en haut à gauche : fichier ajouter vidéo ,une fois la video ouverte , tu la converties en format WMW . La tu fais ce que tu veux. une fois ta vidéo finie ( en WMV ) , tu l'enregistres , tu reouvres freemake et tu reconvertie le montage que tu as faiten WMV en exempole : MPEG ou en DVD ; Les deux standards ou tu n'auras aucun soucis avec les lecteurs de DVD de salon et autres . Surtout en DVD
-1
Anissalise Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019
8 oct. 2016 à 15:16
merci beaucoup
0