Crash - Freeze sur Battlefield 4 (PS3)
Résolu
Fox56400
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nathan -
Nathan -
Bonjour ou bonsoir comme vous voulez, j'ai reçu en ce beau matin de Noël le nouveau Battlefield 4 sur Playstation 3 (eh bah oui on a pas tous les moyens ou la chance d'avoir la PS4 ou un gros PC) et toutes les heures à peu près, mon jeu se fige quand je finis une partie donc entre l'écran donnant le résultat (Victoire) et la barre de progression
Quand je rallume la console, j'ai juste un message pour l'analyse de fichiers corrompu
Merci de me répondre si il s'agit juste d'un bug dont beaucoup sont touchés et qui sera patché, ou alors si c'est ma PS3 qui n'a plus assez de place sur le disque dur ou sinon c'est ma PS3 qui est mal configuré.
Merci d'avance et bonne continuation
Fox56400
Quand je rallume la console, j'ai juste un message pour l'analyse de fichiers corrompu
Merci de me répondre si il s'agit juste d'un bug dont beaucoup sont touchés et qui sera patché, ou alors si c'est ma PS3 qui n'a plus assez de place sur le disque dur ou sinon c'est ma PS3 qui est mal configuré.
Merci d'avance et bonne continuation
Fox56400
A voir également:
- Crash - Freeze sur Battlefield 4 (PS3)
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Windows crash - Guide
4 réponses
bonjour,
moi aussi ca ma fait cet sorte de "bug" cela signifie que tu n'a plus assez de place sur ton disque dur car le jeu prend vraiment BEAUCOUP de place sur le disque dur.Donc essaye d'enlever des chose de ton disque.
j'éspère que ma reponse ta aidée ;)
moi aussi ca ma fait cet sorte de "bug" cela signifie que tu n'a plus assez de place sur ton disque dur car le jeu prend vraiment BEAUCOUP de place sur le disque dur.Donc essaye d'enlever des chose de ton disque.
j'éspère que ma reponse ta aidée ;)