Pas chez Photobox

Résolu/Fermé
bb - 19 janv. 2013 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2016 à 13:46
Bonjour,



Je vous déconseille Photobox: j'ai reçu des photos qui ne m'appartenaient pas et n'ai pas reçu ma commande complète. J'ai contacté par chat une conseillere; elle m'a déconnectée parce que je ne repondais pas assez vite.

2 réponses

zazabeille Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 2
9 déc. 2015 à 12:45
OUI, je le déconseille absolument!!!
J'ai passé 3h00 de mon temps à faire l'album photo de luxe à 6.00 €; je veux payer avec ma carte bleue, impossible... Le lendemain j'essaie de les contacter par chat, on doit attendre que quelqu'un soit disponible pour laisser son message, j'ai jamais vu ça.
Tout cela pour me répondre qu'ils ne savaient pas pourquoi cela n'avait pas fonctionné, je leur indique que je suis à la banque postale et on me répond qu'ils ne travaillent pas avec eux...Ils pourraient le signaler sur le site, je n'aurais pas perdu mon temps.
Je leur envoie de nouveau un message pour leur demander la marche à suivre pour payer avec une autre carte bleue, en bénéficiant de l'offre de promotion qui courrait jusqu'au 08 décembre
J'attends toujours.
Ils peuvent faire de la pub sur internet, ils sont nuls, service client idem
2