Pas chez Photobox
Résolu
bb
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous déconseille Photobox: j'ai reçu des photos qui ne m'appartenaient pas et n'ai pas reçu ma commande complète. J'ai contacté par chat une conseillere; elle m'a déconnectée parce que je ne repondais pas assez vite.
Je vous déconseille Photobox: j'ai reçu des photos qui ne m'appartenaient pas et n'ai pas reçu ma commande complète. J'ai contacté par chat une conseillere; elle m'a déconnectée parce que je ne repondais pas assez vite.
A voir également:
- Photobox avis forum
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Plinko avis forum - Forum Vos droits sur internet
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Jeu casino en ligne Chicken Mystake !! - Forum Consommation & Internet
2 réponses
OUI, je le déconseille absolument!!!
J'ai passé 3h00 de mon temps à faire l'album photo de luxe à 6.00 €; je veux payer avec ma carte bleue, impossible... Le lendemain j'essaie de les contacter par chat, on doit attendre que quelqu'un soit disponible pour laisser son message, j'ai jamais vu ça.
Tout cela pour me répondre qu'ils ne savaient pas pourquoi cela n'avait pas fonctionné, je leur indique que je suis à la banque postale et on me répond qu'ils ne travaillent pas avec eux...Ils pourraient le signaler sur le site, je n'aurais pas perdu mon temps.
Je leur envoie de nouveau un message pour leur demander la marche à suivre pour payer avec une autre carte bleue, en bénéficiant de l'offre de promotion qui courrait jusqu'au 08 décembre
J'attends toujours.
Ils peuvent faire de la pub sur internet, ils sont nuls, service client idem
J'ai passé 3h00 de mon temps à faire l'album photo de luxe à 6.00 €; je veux payer avec ma carte bleue, impossible... Le lendemain j'essaie de les contacter par chat, on doit attendre que quelqu'un soit disponible pour laisser son message, j'ai jamais vu ça.
Tout cela pour me répondre qu'ils ne savaient pas pourquoi cela n'avait pas fonctionné, je leur indique que je suis à la banque postale et on me répond qu'ils ne travaillent pas avec eux...Ils pourraient le signaler sur le site, je n'aurais pas perdu mon temps.
Je leur envoie de nouveau un message pour leur demander la marche à suivre pour payer avec une autre carte bleue, en bénéficiant de l'offre de promotion qui courrait jusqu'au 08 décembre
J'attends toujours.
Ils peuvent faire de la pub sur internet, ils sont nuls, service client idem