VLC Garder une même piste audio et sous titre automatiquement

Résolu/Fermé
Besaeko Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 20:23
 Douille - 9 oct. 2016 à 05:16
Bonjour,
C'est peut-être pas très explicite dans le titre alors j'explique plus clairement, je possède sur mon pc une cinquantaine d'épisode d'un anime en multilanguage le problème c'est qu'à chaque fois que je lance le fichier c'est en version française non sous-titrée( je regarde en version vostfr) et je dois chaque fois alors dans Audio et sous titres pour les changer manuellement.. n'y aurait-il pas moyen de pouvoir garder ces paramètres enregistré pour ne pas devoir changer a chaque fois manuellement j'ai un peu cherché sur le net sans réponse..
Merci

2 réponses

Besaeko Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 3
Modifié par Besaeko le 24/03/2014 à 21:40
Sauf que ça fonctionne pas et peu importe ce que je mets dans les préférences ça ne change rien je resterai toujours a chaque fois que je lance la vidéo avec la langue VF .. Si ça aurait été aussi facile je n'aurais pas poser la question à moins que je me sois trompé et là je m'en excuse mais ce n'est pas seulement une question de sous titre mais de piste audio aussi. Merci quand même je continue de chercher :)
3
buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 200
Modifié par buyaman le 24/03/2014 à 21:49
regarde avec ça https://imgur.com/XRiIh6t je l'ai testé celà fonctionne
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2014 à 22:05
Ouais mais quand les langues et les sous-titres ne sont pas sélectionnables par les trois lettres, comment on fait?
0