A voir également:
- Tv par rj45
- Prise tv rj45 - Meilleures réponses
- Brancher tv sur prise rj45 - Meilleures réponses
- Tv rj45 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Antenne tv rj45 ✓ - Forum - Câblage
- Prise antenne tv rj45 ✓ - Forum - Réception vidéo
- Cable antenne tv rj45 ✓ - Forum - Matériel informatique
- Television rj45 - Forum - Câblage
2 réponses
lim02210
- Messages postés
- 98
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 octobre 2016
A mon avi tu ne recevra pas la tele dans la chambre de cette facon, la prise rj45 cest comme une bonne vielle prise telephone, si tu est chez orange , il faut que tu prenne un deuxieme boitier television qui sera conecter grace a ta box, mais malheuresement je croi que sa aporte un surcout de location par mois.
asp2p
je crois que je vais aller chercher une antenne tv se sera beaucoup plus simple
mais avec une antenne tv est ce que je pourrai regarder une chaine genre NRJ12 (TNT) dans le salon et madame regardera M6 dans la chambre ?
ou est ce qu'il faudra des accessoires a rajouter l'or du branchement de l'antenne ?
mais avec une antenne tv est ce que je pourrai regarder une chaine genre NRJ12 (TNT) dans le salon et madame regardera M6 dans la chambre ?
ou est ce qu'il faudra des accessoires a rajouter l'or du branchement de l'antenne ?
lim02210
- Messages postés
- 98
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 octobre 2016
Si tu achete une antenne plus de probleme si c un rateau , oui chacun poura regarder se quil veut , apres je ne conai pas les date de tes television mais si il sont ancienne est quil sont en hd ready et pas en full hd il est possible quil te faille acheter un decodeur tnt
si j'achete un decodeur sur internet tu pense que sa fonctionnera ou faut un genre d'abonnement chez orange ?
http://www.ebay.fr/itm/Decodeur-tnt-hd-orange-IHD-92Play-Disque-Dur-la-Carte-Dacces-Valide-complet-/282207489315?hash=item41b4e08d23:g:rXIAAOSwpLNX9CXD