Chute d'IPS

Résolu
Rayzenx -  
 rayzenx -
Bonjour à tous,

Je viens ici pour demander de l'aide car je viens d'acheter Shadow Warrior 2, et j'ai des chutes d'IPS pendant que je joue..
Je possède http://www.ldlc.com/fiche/PB00165798.html en sachant que j'ai remplacé la carte graphique par une Strix GTX 970...
Les chutes d'IPS sont présentes en qualité optimale ( définie par le programme Nvidia) et même en baissant la qualité celà ne change rien... pourtant d'autre personne avec de moins bonne CG le font tourner en qualité élevée...

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
Merci d'avance ☺

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Normal avec un FX, tu es CPU Limited, il était déjà au max en carte graphique quand tu l'as acheté.
1
rayzenx

Il faudrait que je change mon processeur du coup ? :/
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah et la carte-mère, et donc réinstaller windows parce que là il te faut un I5.
0
rayzenx

Tu as un processeur à conseiller ? Après pour la carte mère je pensais me diriger vers la game Asus ROG .. à voir
Merci pour ton aide
0

totalement inutile de foutre des mille et des cents dans une carte-mère dont tu n'utilisera même pas un dixième des fonctionnalités.

Et là, pour pas changer de RAM, bah I5 4690 + Carte-mère en H97.
0
rayzenx

Ok merci beaucoup Djo La Force pour ton aide et ta rapidité !!
Je vais voir ça :)

Bonne soirée !
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Vas dans les paramètres du jeu et désactives la synchronisation verticale.
0
rayzenx

Il est déjà désactivé ^^ :(
0