Telecharger un cd sans lecteur
Résolu
Yo-yo
-
Imperium9 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Imperium9 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , jai eu recement mon nouveau pc , et il se trouve qu'il n'a pas de lecteur CD , probleme , javais acheter GTA5 sur CD expres , donc y a t-il un moyen de le telecharger ou autre choses sans devoir repayer le jeu ?
Merci davance a tous
Voila , jai eu recement mon nouveau pc , et il se trouve qu'il n'a pas de lecteur CD , probleme , javais acheter GTA5 sur CD expres , donc y a t-il un moyen de le telecharger ou autre choses sans devoir repayer le jeu ?
Merci davance a tous
A voir également:
- Telecharger un cd sans lecteur
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonjour,
Ça va être très compliqué...
La meilleure solution : acheter un petit lecteur dvd externe :
https://www.amazon.fr/Asus-SDRW-08D2S-U-LITE-Graveur-Externe/dp/B00BGJ8GPU/ref=lp_430411031_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1481454077&sr=1-3
Ça va être très compliqué...
La meilleure solution : acheter un petit lecteur dvd externe :
https://www.amazon.fr/Asus-SDRW-08D2S-U-LITE-Graveur-Externe/dp/B00BGJ8GPU/ref=lp_430411031_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1481454077&sr=1-3
Yo-yo
Merci , il n'y a pas de probleme par raport a la marque car mon pc n'est pas un asus , cela marchera quand meme ?
Il me semble qu'il y a un code dans la boite du jeu permettant de vérifier sur Steam, que le jeu n'est pas un faux.
Si tu as bel et bien ce code, peut-être te suffirait-il de télécharger Steam (obligatoire pour jouer), d'aller sur "Ajouter un produit" (ou quelque chose du genre) et d'y insérer le code afin que le téléchargement débute ?
Au cas contraire, lecteur externe reste la dernière solution.
Si tu as bel et bien ce code, peut-être te suffirait-il de télécharger Steam (obligatoire pour jouer), d'aller sur "Ajouter un produit" (ou quelque chose du genre) et d'y insérer le code afin que le téléchargement débute ?
Au cas contraire, lecteur externe reste la dernière solution.