Anomalie d'enregistrement de sauvez vos cassettes

Résolu/Fermé
ARPAM - 9 déc. 2016 à 13:54
glandu Messages postés 25339 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 13 déc. 2016 à 18:36
Bonjour,

J'ai acquis le logiciel "SAUVEZ VOS CASSETTES" et le contenu de la cassette ne s'enregistre pas dans sa totalité.

J'ai testé l'enregistrement d'une cassette qui dure 137' et sur le logiciel n'apparaît que les dernières 32 minutes de la fin du film. LES 105 premières minutes de la cassette n'ont pas été prises en compte.

Merci d'avance de me dépanner

Cordialement

Martine
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25339 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 2 945
10 déc. 2016 à 12:09
bonjour une suggestion votre fichier doit dépasser 4 go il faut vérifier que votre disque dur est bien formaté en NTFS
0
Bonjour. Comment voir sur son ordinateur et ou installer NFTS afin d'enregistrer dans l'intégralité des cassettes VHS. Faut-il l'intervention d'un informaticien ou peut on le faire soit même si NFTS n'est pas installé ? Merci d'avance. Cordialement. Martine
0
glandu Messages postés 25339 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 2 945
11 déc. 2016 à 19:44
bonjour comme il faut formater votre disque dur il faudra réinstaller les fichiers
pour vérifier un DD ou une clef usb il faut cliquer bouton droit sur le nom et choisir propriétés
0
Bonjour. NFTS est bien installé sur mon ordinateur. J'ai refait un essai et le contenu de la cassette ne s'enregistre toujours pas dans son intégralité il manque le début sur une durée d'environ 30 minutes. MICRO APPLICATION m'a transmis une nouvelle version mais là gros problème, le contenu de la cassette ne s'enregistre pas dans son intégralité, ce qui a été enregistré est morcelé en trois morceaux et lors de l'opération de gravure le logiciel se plante.J'ai repris contact avec la FNAC qui refuse de me rembourser et MICRO APPLICATION aussi car je suis passée par un revendeur. Donc 60 € de dépenser pour rien. Bonne soirée
0
glandu Messages postés 25339 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 2 945 > ARPAM
13 déc. 2016 à 18:36
désolé pour vous je dis sans cesse sur le forum au vu des messages désespérés de membre utilisant ces clefs usb à 4fils bon marché je pensais que "sauvez vos cassettes" était plus fiable car plus cher
allez sur you tube il y a des tutos d'amateurs sur ce logiciel qui pourraient vous éclairer
le seul que je conseille et que j'utilise c'est dazzle de pinacle répandu et fiable:
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/
0