Bourdonnement enceinte platine vinyle
Résolu
Velom
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je viens demander un peu d'aide car j'ai regardé sur de nombreux forums mais je ne trouve pas la solution a mon problème. Je m'explique
(je sui vraiment novice et j'ai peur d'utiliser de mauvais termes ont je parlerai en langue "vulgaire")
Il y a un an nous avons acheté une platine vinyle que j'ai connecté a une stéréo que nous avions déjà
je me souviens de ne pas voir eu trop de problèmes
Cependant pendant les vacances quelqu'un a touché aux fils. On vient de m'offrir des vinyls j'ai donc voulu les écouter mais quand je les lance, les enceintes émettent un grésillement et on entend a peine la musique.
Je crois avoir essayé toutes les possibilités de position des fils mais peut-être (j'espère) qu'il y a une solution.
Merci d'avance pour vos réponses.

Je viens demander un peu d'aide car j'ai regardé sur de nombreux forums mais je ne trouve pas la solution a mon problème. Je m'explique
(je sui vraiment novice et j'ai peur d'utiliser de mauvais termes ont je parlerai en langue "vulgaire")
Il y a un an nous avons acheté une platine vinyle que j'ai connecté a une stéréo que nous avions déjà
je me souviens de ne pas voir eu trop de problèmes
Cependant pendant les vacances quelqu'un a touché aux fils. On vient de m'offrir des vinyls j'ai donc voulu les écouter mais quand je les lance, les enceintes émettent un grésillement et on entend a peine la musique.
Je crois avoir essayé toutes les possibilités de position des fils mais peut-être (j'espère) qu'il y a une solution.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:
- Bourdonnement platine vinyle
- Léger Bourdonnement enceinte/platine vinyle ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Son qui sort de la platine vinyle - Forum Enceintes / HiFi
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Bourdonnement platine vinyle - Forum Enceintes / HiFi