FFXV - Noctis n'attaque plus

Résolu/Fermé
baggy84 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 6 déc. 2016 à 00:03
baggy84 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 12 déc. 2016 à 16:14
Bonjour,
Depuis quelques heures de jeu sur Final Fantasy XV, je n'arrive plus à faire attaquer Noctis. J'en suis au chapitre 8 et depuis un moment il n'attaque plus avec aucune arme, et ne saute plus non plus. Pourtant, en tutoriel, il le fait.
Les commandes sont les bonnes, j'ai quitté, relancé... Je suis obligé de combattre à coup d'eclipses, pas moyen de donner un coup normal.
Aurais-je activé un mode inoffensif par inadvertance ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

baggy84 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 71
12 déc. 2016 à 16:14
Pour les personnes ayant le même problème, voilà les réponses que j'ai pu trouver: Il s'agirait d'une sauvegarde corrompue. Après les diverses missions d'infiltration, il y a une chance pour que Noctis ne re-switch pas sur son mode "combat" et ne puisse plus attaquer ni sauter pendant tout le reste du jeu.
Aucune solution si ce n'est de recommencer une nouvelle partie... Ou attendre qu'un patch sorte mais ça a l'air mal barré.
0