Je ne reçois pas mon code d'activation UPlay

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2020
-
 Dulgann -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai acheté Watch_Dogs sur Steam.
Quand j'ai voulu le lancer, ils m'ont demandé de me connecter avec UPlay, mais comme je n'avais pas encore de compte, j'ai du m'en créer un, et maintenant, ils me demande le code d'activation UPlay. Le problème, c'est que le seul mail que j'ai reçus est le message de Bienvenue UPlay. j'ai d'abord relu plusieurs fois l'intégralité du mail sans trouver de code. J'ai Donc cru qu'il s'agissait d'un bug je me suis donc recréé un compte. Mais toujours pareil, aucun mail à part celui de bienvenue. J'ai demandé conseil à u ami qui possédait déjà le jeu, mais il avait fait son compte UPlay il y a longtemps... Voilà...
Pouvez vous me dire comment obtenir ce code ?
Merci

2 réponses

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2020
4
Merci :) pourtant ce n'était pas la 1ère fois que n'utilisait steam ! Mais bon.. Tu m'a appris quelque chose ! Merci beaucoup

--
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Les codes clé des jeux achetés sur Steam se trouvent souvent dans ta bibliothèque. Clique droit sur le jeu concerné, "Afficher la clé CD". S'il n'y a pas la clé, contacte directement le support steam. Le support steam est différent du compte steam donc il va falloir en créer un autre si tu n'as pas déjà un compte.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

C'est comme ça qu'est fait Steam ... c'est pas très intuitif mais si maintenant tu sais où est stocké la clé :). Et de rien :)
code d'activation Uplay

merci mais la ou la mini page ce crée j'ai la clée mais ne peut pas la copier
merci merci so so merci!!! I like you men!!!
bonjour je n'arrive pas a trouver la clef enfin a vrai dire j'ai deja beaucoup de mal a trouver la biblioteque tout ce que je sais fair sur un ordi c'est jouer donc voila si qqun peut m'aider et bien merci