Impossible d'ouvrir Origin
Résolu/Fermé
AnoNyMouSGame
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
-
Modifié par AnoNyMouSGame le 30/11/2016 à 18:33
AnoNyMouSGame Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 8 déc. 2016 à 19:24
AnoNyMouSGame Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 8 déc. 2016 à 19:24
A voir également:
- Origin ne veut pas s'ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
cyclope2
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
7
4 déc. 2016 à 10:35
4 déc. 2016 à 10:35
Salut,
Déjà, est se que tu peut te connecter à Origin (sois par la plateforme sois par le site) si sa te met un message d'erreur, c'est probable que ton compte est été hack, j'ai eu le problème de mon coté, la seul solution étant de contacter le support......
Si tu parvient à te connecter est se que =>
Tu lance origin via son application ou via l'application d'un des jeux ?
Est il à jour ?
A tu essayer de ré-installer la plateforme Origin afin de voir si cela résout ton soucis ?
Quel est le message d'erreur qu'il t'affiche et est se que c'est sur tout tes jeux ?
En espérant avoir pu t'aider un peu
Déjà, est se que tu peut te connecter à Origin (sois par la plateforme sois par le site) si sa te met un message d'erreur, c'est probable que ton compte est été hack, j'ai eu le problème de mon coté, la seul solution étant de contacter le support......
Si tu parvient à te connecter est se que =>
Tu lance origin via son application ou via l'application d'un des jeux ?
Est il à jour ?
A tu essayer de ré-installer la plateforme Origin afin de voir si cela résout ton soucis ?
Quel est le message d'erreur qu'il t'affiche et est se que c'est sur tout tes jeux ?
En espérant avoir pu t'aider un peu
7 déc. 2016 à 12:31
8 déc. 2016 à 19:24