Plus de son sur mon ordi (windows 10)
Résolu
bonjour, j'ai plus de son sur mon ordi et quand je vais dans les périphérique de lecture il n'y plus rien alors qu'avant il y a deux ou trois truc et dans les périphériques enregistrement c'est pareil , je ne sais pas comment les remettre , es se que vous pouvez m'aider svp?
mon ordi est un asus , windows 10
merci
mon ordi est un asus , windows 10
merci
5 réponses
-
Salut à toi.
Essaye pour commencer de redémarrer ton pc, peut-être que..
Donne moi des nouvelles si ça ne fonctionne pas ;)
cdt -
Bonjour.
Tentez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème. N'hésitez pas à choisir un point encore plus loin si vous ne vous en souvenez pas.
En espérant toutefois que cette fonction de récupération ait été activée.
Panneau de configuration >>> récupération >>> ouvrir restauration système
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
-
-
@melanie.alleeeRe.
Tentez la méthode d' Abdellah_E
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-other_settings/pas-de-son-quand-je-lis-une-vid%C3%A9o-youtube/911fbffa-bc78-433f-abf5-50f8b0428e82?auth=1
Mais si échec il n' y aura pas grand chose à faire autre que de réinitialiser le PC, sans pertes de données mais malheureusement avec pertes des logiciels personnels installés
Mais on en est pas là déjà essayez de réparer.
A + -
-
-
ModérateurBonjour,
Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
S'il y a une alerte:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
C'est quoi le no. du modèle exact d'Asus ?
Regarde sur l'étiquette sous le portable.
-
ModérateurCa s'est résolu comment ?
-
Re.
Pas de réponse ? . . .Tant pis on fera avec . . . Juste vous conseiller d'activer quand même la récupération système. On ne sait jamais, un bug plus sérieux et pas de point de restauration cela peut faire mal.
Panneau de configuration >> Système >> Protection du système >> Onglet Protection du système
Sélectionnez la partition système C: >> Configurer >> Activez la protection du système et enfin réglez l'utilisation de l'espace disque (par défaut: 5%)
Cliquez pour enregistrer les modifications.
Bonne continuation . . . Salut