Star Wars Battlefront (sur PC) - Problème de démarrage

Résolu
juhpom Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier j'essaye de jouer à Star wars Battlefront, que j'ai installé sur mon ordinateur portable (Windows 8, 64 bits)
J'ai donc installé "Origin", et créer un compte, de ce côté là ça va... Et après avoir passé des heures à installer mon jeux et ses mises à jours (j'aurais bien voulu m'en passer des mises à jours mais il m'a pas laissé le choix), je veux lancer le jeux et il me met ce message:

J'ai essayer de télécharger un AMD plus puissant (je sais pas si ça se dit), de modifier les pilotes graphiques, mais rien ne change, il me remet toujours se fichu message. Je suis vraiment à cours d'idées, si quelqu'un pouvait me proposer une alternative, je lui serai reconnaissant :) Merci
A voir également:

4 réponses

Va4l Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Pc portable ou fix ?
peut tu faire un dxdiag ou autre pour voir tes composant
0
juhpom Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un PC portable.
Et sinon oui, j'ai un "outil de diagnostic DirectX" (enfin, je crois que c'est bien ça dont tu parles...sinon il faut m'expliquer)
0
Va4l Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

donne moi le nom complet de ton pc portable sinon , voir derrière
0
juhpom Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Va4l Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TOSHIBA
SATELLITE C855 - 2GC
je ne sais pas si ça suffi ou s'il faut tout ce qu'il y a écrit derrière... (par exemple les trucs marqué en dessous et au dessus du code barre)
0

https://www2.ati.com/drivers/amd-catalyst-14.4-64bit-win8.1-win8-win7-whql-aug.exe
0
juhpom Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j’apprécie ton aide. Je vais faire des tests et voir si ça marche :)
0

ça semble fonctionner... le jeux à l'air de ramer un peu, mais en tout cas il se lance bien.
Je croise les doigts pour que ça continu... en tout cas, merci pour ton aide :)
0

le jeu demande 2Go en Carte graphique , c'est pour cela qu'il rame un peu
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

ouais 2 Go en minimum.. Pour le passer à fond il faut une 980 Ti, un I5 OC et 16 Go de RAM...
0