Mixage stereo ne fonctionne plus de son...
Résolu/Fermé
carboxy
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
-
11 juin 2009 à 03:49
illda - 22 déc. 2016 à 00:59
illda - 22 déc. 2016 à 00:59
A voir également:
- Mixage stéréo ne fonctionne pas
- Mixage stereo realtek audio - Forum Audio
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
- Schema branchement table de mixage sur ampli - Forum Audio
2 réponses
carboxy
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
49
11 juin 2009 à 04:57
11 juin 2009 à 04:57
Bon bah enfaite j'ai réussi tout seul, mais je peux peut être aider des gens qui on eut le même problème...
Donc, j'explique:
Dans les propriétés de mixage stéréo, il y a les propriété du controleur (pour moi realtek), j'ai cliqué dessus, puis j'ai cliqué sur modifier les parametres, et j'ai désactivé le pilote, puis je l'ai réactivé, il m'a demandé de redémarrer, j'ai dit OK, et là une fois redémarré, miracle, le mixage stereo remarche!! oO
Je crois que tout ça vient d'une bétise, car le son de mon ordi est assez faible à cette heure ci, et enfait, apres que le mixage stéréo est buggé, j'ai redemarré mon pc, et bille en tête, je n'ai pas dut le retesté, j'ai surement fait que regarder la jauge du mixage stéréo, qui était bien évidemment au plus bas, puisque le volume est faible! OO
Voilà... Je suis pas sure que ce se soit passé comme ça, mais en tout cas ça marche maintenant, c'est le principal! ^^
Bon bah je suis ravit! XD
Et puis je me dit de rien! Un peu de politesse ne fait jamais de mal!!!! =)
Donc, j'explique:
Dans les propriétés de mixage stéréo, il y a les propriété du controleur (pour moi realtek), j'ai cliqué dessus, puis j'ai cliqué sur modifier les parametres, et j'ai désactivé le pilote, puis je l'ai réactivé, il m'a demandé de redémarrer, j'ai dit OK, et là une fois redémarré, miracle, le mixage stereo remarche!! oO
Je crois que tout ça vient d'une bétise, car le son de mon ordi est assez faible à cette heure ci, et enfait, apres que le mixage stéréo est buggé, j'ai redemarré mon pc, et bille en tête, je n'ai pas dut le retesté, j'ai surement fait que regarder la jauge du mixage stéréo, qui était bien évidemment au plus bas, puisque le volume est faible! OO
Voilà... Je suis pas sure que ce se soit passé comme ça, mais en tout cas ça marche maintenant, c'est le principal! ^^
Bon bah je suis ravit! XD
Et puis je me dit de rien! Un peu de politesse ne fait jamais de mal!!!! =)
27 nov. 2009 à 21:02
28 janv. 2010 à 23:18