Mixage stereo ne fonctionne plus de son...

Résolu/Fermé
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 11 juin 2009 à 03:49
 illda - 22 déc. 2016 à 00:59
Bonjour,
Alors voilà, si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me répondre, j'en serais ravit! ^^
Mon problème est le suivant:
Tout d'abord je suis sous vista et j'ai realtek.
Dans mes peripherique d'enregistrement, le mixage stereo ne fonctionne plus...
Il est activé, mais ne capte aucun son.
J'ai essayé de désinstallé le pilote, puis le réinstaller, mais rien n'y fait, il y a toujours cette jauge sonore au point le plus bas. --,--
Tout marchait avant.
Que faire?

Merci d'avance pour vos aides.

2 réponses

carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 49
11 juin 2009 à 04:57
Bon bah enfaite j'ai réussi tout seul, mais je peux peut être aider des gens qui on eut le même problème...
Donc, j'explique:
Dans les propriétés de mixage stéréo, il y a les propriété du controleur (pour moi realtek), j'ai cliqué dessus, puis j'ai cliqué sur modifier les parametres, et j'ai désactivé le pilote, puis je l'ai réactivé, il m'a demandé de redémarrer, j'ai dit OK, et là une fois redémarré, miracle, le mixage stereo remarche!! oO
Je crois que tout ça vient d'une bétise, car le son de mon ordi est assez faible à cette heure ci, et enfait, apres que le mixage stéréo est buggé, j'ai redemarré mon pc, et bille en tête, je n'ai pas dut le retesté, j'ai surement fait que regarder la jauge du mixage stéréo, qui était bien évidemment au plus bas, puisque le volume est faible! OO
Voilà... Je suis pas sure que ce se soit passé comme ça, mais en tout cas ça marche maintenant, c'est le principal! ^^

Bon bah je suis ravit! XD
Et puis je me dit de rien! Un peu de politesse ne fait jamais de mal!!!! =)
23
tchingtchong
27 nov. 2009 à 21:02
Merci, merci, merci ! Depuis le temps que je cherchais une solution à ce probléme ! Encore merci !
-1
Bonjour carboxy! j'ai aujourd'hui le même problème que le tien. Mais malheureusement j'ai n'ai pas tout à fait compris ta démarche afin de résoudre le bug ! MERCI de répondre je m'arrache les cheveux !
1