Brancher lecteur-dvd sur video-projecteur (débutant !)
Résolu/Fermé
Jerome69001
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2016
-
Modifié par teutates le 19/12/2016 à 23:34
glandu Messages postés 25414 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2025 - 22 déc. 2016 à 21:13
glandu Messages postés 25414 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2025 - 22 déc. 2016 à 21:13
A voir également:
- Lecteur dvd externe pour videoprojecteur
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? - Forum Autoradio
5 réponses
Jerome69001
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2016
20 déc. 2016 à 23:02
20 déc. 2016 à 23:02
Merci beaucoup. Je vais acheter cet adaptateur et essayer ainsi.
J'en profite pour une autre question : j'ai récupéré de mon frère aussi un petit appareil qui, si j'ai bien compris, permet de voir tous les films qu'il avait fait et qui sont sur un disque dur sur le video-projecteur. J'ai pu brancher par un cable usb le disque dur à ce petit appareil. Mais je ne sais comment le brancher lui, qui a deux sorties seulement (l'une : HDMI et l'autre : Optical) sur le vidéo-projecteur.
Quel sorte d'adaptateur me faudrait-il trouver pour ce branchement là ???
Merci ++
J'en profite pour une autre question : j'ai récupéré de mon frère aussi un petit appareil qui, si j'ai bien compris, permet de voir tous les films qu'il avait fait et qui sont sur un disque dur sur le video-projecteur. J'ai pu brancher par un cable usb le disque dur à ce petit appareil. Mais je ne sais comment le brancher lui, qui a deux sorties seulement (l'une : HDMI et l'autre : Optical) sur le vidéo-projecteur.
Quel sorte d'adaptateur me faudrait-il trouver pour ce branchement là ???
Merci ++