Transformation d'une emission replay pour lecture sur cle USB

Résolu
quichel.29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche à enregistrer un magazine TV emis par FRANCE 2 le 15/12/2016 en soiree, concernant la russie ,transmise par internet en replay : je voudrais l'enregistrer sur clé USB . Merci de bien vouloir me transmettre un mode d'emploi détaillé ( le delai disponible du magazine est limité)
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Essaies avec Captvty.

Tu pourras s'il l’émission est disponible la télécharger sur le PC puis la mettre sur la clé USB.

Est-ce cette émission ?

Si c'est le cas tu peux la récupérer.
1
quichel.29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tout d'abord bonsoir Papounet 17000 et merci de ton interet pour ma question ,Je voudrais si possible concretiser ma demande et pratiquer une manip qui va bien pour le cas present....
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > quichel.29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est bien l'émission, tu peux la télécharger par l'intermédiaire de Captvty le plus simplement du monde.

Ce logiciel ne s'installe pas.
Tu le télécharges tu décompresses dans un dossier et tu le lances.

Un clic droit sur le programme et télécharges la vidéo.
0