Connexion Internet sur tv LG smart

Résolu
maric66 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une tv LG smart. J'ai connecté la wifi sur le téléviseur. Le réseau est bien connecté cependant lors du chargement le message suivant apparait: aucun résultat trouvé. Par contre j'ai youtube etc... je souhaiterais avoir toutes les fonctions et avoir un moteur de recherche comme sur le pc.
Pourriez-vous m'aider?
Merci

A voir également:

1 réponse

maric66 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Problème résolu
12
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

c'est bien, mais comment ?
0
maric66 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai fait un partage d'écran avec mon portable. Voilà la solution que j'ai trouvé.
Il en existe peut-être d'autres...
0
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > maric66 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
C'était le mieux, oui de se servir du TV comme moniteur ....
0