Mon téléviseur Philips, modèle 32pfl3008 h/12 n'a plus d'image
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Yannyves
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poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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5 réponses
Bonsoir...
Comment reçois-tu le signal : antenne, box, parabole...?
Peux-tu lire une vidéo en changeant la "source" ou "input" ?
Cdt,
@+
Comment reçois-tu le signal : antenne, box, parabole...?
Peux-tu lire une vidéo en changeant la "source" ou "input" ?
Cdt,
@+
Bonjour,
je reçois par box Orange, mais j'ai un autre téléviseur qui fonctionne.
Je ne peux pas changer de source (ou à l'aveugle) ce que j'ai fais une fois car pas d'image. Au lancement, on imagine le mot PHILIPS en filigrane le temps que la LED de mise sous tension clignote 3 ou 4 fois, puis plus rien. J'ai pu lire sur forum qu'il s'agirait d'une capa sur carte des carte, ou de l'alimentation vidéo. Je les ai sorti et vu sommairement mais rien de flagrant.
Le problème, est-ce la dalle, le circuit imprimé ou logiciel et comment savoir ?
Merci
je reçois par box Orange, mais j'ai un autre téléviseur qui fonctionne.
Je ne peux pas changer de source (ou à l'aveugle) ce que j'ai fais une fois car pas d'image. Au lancement, on imagine le mot PHILIPS en filigrane le temps que la LED de mise sous tension clignote 3 ou 4 fois, puis plus rien. J'ai pu lire sur forum qu'il s'agirait d'une capa sur carte des carte, ou de l'alimentation vidéo. Je les ai sorti et vu sommairement mais rien de flagrant.
Le problème, est-ce la dalle, le circuit imprimé ou logiciel et comment savoir ?
Merci
Salut
Sur le forum anglais ils suggère de faire une mise à jour du firmware puis de réinstaller la TV.
Il y a le firmware ici.
https://www.philips.fr/c-p/32PFL3008H_12/3000-series-televiseur-led-plat-avec-digital-crystal-clear/aide
Sur le forum anglais ils suggère de faire une mise à jour du firmware puis de réinstaller la TV.
Il y a le firmware ici.
https://www.philips.fr/c-p/32PFL3008H_12/3000-series-televiseur-led-plat-avec-digital-crystal-clear/aide
We recommend you update the software, reinstall the TV and see if the problem also happens without any external devices. If the issue persists please contact Philips customer services directly, they will let you know what to do next.
Il se peut, effectivement, qu'un condo voire plusieurs, soi(en)t hs, mais bon, le fait que tu n'en voies pas ne signifie pas qu'ils sont tous bons...
A mon avis, une visite chez le dépanneur semble conseillée...
Un condo HS est bombé, souvent oxydé et même quelquefois ouvert sur le dessus :
https://www.google.fr/search?q=condensateur+HS&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwitoLiAs4jSAhWODRoKHbwzCu8Q_AUICCgB&biw=1536&bih=760
A mon avis, une visite chez le dépanneur semble conseillée...
Un condo HS est bombé, souvent oxydé et même quelquefois ouvert sur le dessus :
https://www.google.fr/search?q=condensateur+HS&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwitoLiAs4jSAhWODRoKHbwzCu8Q_AUICCgB&biw=1536&bih=760
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