Les simpsons Hit And Run français

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Anonyme -
Bonjour, j'ai Les Simpsons Hit And Run version PC, mais le problème c'est qu'il est en anglais, j'ai chercher sur Google des patchs, ou autres pour le faire fonctionner mais je trouve pas :-S

Donc je viens ici pour vous demander si vous auriez un lien pour le patch FR des Simpsons Hit And Run version PC

Bonne journée et merci
A voir également:

11 réponses

vodkaredbull

Vous trouverez votre bonheur ici :

http://traductionjeux.com/The%20Simpsons%20Hit%20&%20Run.html
19
om 13

meme ton patch .fr comment on le mais je les dialoque en en en anglais il me dit cd1
0
brandon

et le patch
0
cc

il plante mon jeu --"
0
dna.factory Messages postés 26057 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ha le brocanteur...
tu peux essayer de contacter l'éditeur (sérieusement), mais sans preuve d'achat, ça risque d'etre dur.
malheureusement, toute autre solution, si elle est possible (changer les fichiers de langue) nécessitera de passer par une étape illégale.
4
dna.factory Messages postés 26057 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

retourne au magasin ou tu l'as acheté et demande à te le faire échanger contre une version française
ou contacte l'éditeur et demande quelles seraient les modalités pour un échange.
3
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Mais allez dont apprendre l'anglais c'est très pratique vous savez, je suis sûr que vous n'en mourrerai pas si ce jeu est en anglais... De toute manière je doute qu'il y ait une version en françauis intégrale.
3
Anonyme

Le problème n'est pas pour moi l'incompréhension mais disons plutôt que les voix me dérangent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john cena

salut tu peut me donner le site ou tu a trouver les Simpson en anglais
2
los karlos

http://www.youtube.com/watch?v=8uZmhyTMAJQ regarde ca et tu verai

http://www.youtube.com/watch?v=NnlPNqWO2-Q et ca pour la version francais
0
pazzo99

tout simplement parce que il est possible de changer les menus et sous titres en français mais les voix resteront quoi qu'ils arrive en vo donc inutil de vouloir changer les voix
2
Rin Sawada Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai trouver le patch vf personnellement... seulement je ne trouve pas le dossier dialogf.rcf qui faut remplacer... et si j'enlève le dialog.rcf il m'indique qu'il manque le CD 1...
Bon je suis déçus car j'espérée entendre le "C'est de la dynamite!" d'Homer mais apparemment il n'y a aucun moyen (pour l'instant?)
Bref si quelqu'un a une solution... QU'IL L'INDIQUE x)

PS: Dsl pour les fautes d'orthographe...
PS2 : Que ce qui écrivent comme des "kikoos" sortent u.u' ça fait mal aux yeux et au cerveau de vous décrypté... même lire un texte fait avec des zarbis est plus simple a comprendre...
2
Alisson301

il faut renommer le fichier que t'as eu dans le patch français "dialogfr.rcf" en "dialog.rcf" pour le remplacer et pour pas qu'il te mette " insérer le CD1)
0
Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

Up
0
Utilisateur anonyme

je veux bien, mais faudrait que je retrouve le brocanteur à la place ^^

Merci quand même pour ta réponse
0
riadh31

moi aussi c'est en anglai punaise svp aidez moi a trouvez le patch fr
0
alexdu74

moi ses parielle sauf je ses pas commen parler a marge et monter dans une voiture merci de roepondre
0

alex, je doute qu'un patch français puisse t'aider, vu que manifestement tu ne parles pas français
0
AppStoreVSOviStore

GOOOOOOOOOOOAL ! dans tes dents garçon ! comme dit DNA.FACTORY apprends a parler français après je te passerai peut être un lien pour mettre les voix en français ! ;)
0
om 13

boujour je sis pas comment mettre le patch .fr je les mi mais il parle toujour en anglais comment faire
0