Les simpsons Hit And Run français
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour, j'ai Les Simpsons Hit And Run version PC, mais le problème c'est qu'il est en anglais, j'ai chercher sur Google des patchs, ou autres pour le faire fonctionner mais je trouve pas :-S
Donc je viens ici pour vous demander si vous auriez un lien pour le patch FR des Simpsons Hit And Run version PC
Bonne journée et merci
Donc je viens ici pour vous demander si vous auriez un lien pour le patch FR des Simpsons Hit And Run version PC
Bonne journée et merci
A voir également:
- Simpsons hit and run change language
- Change dns - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Temple run 2 - Télécharger - Jeux vidéo
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Change qwerty to azerty - Guide
11 réponses
Vous trouverez votre bonheur ici :
http://traductionjeux.com/The%20Simpsons%20Hit%20&%20Run.html
http://traductionjeux.com/The%20Simpsons%20Hit%20&%20Run.html
om 13
meme ton patch .fr comment on le mais je les dialoque en en en anglais il me dit cd1
brandon
et le patch
cc
il plante mon jeu --"
ha le brocanteur...
tu peux essayer de contacter l'éditeur (sérieusement), mais sans preuve d'achat, ça risque d'etre dur.
malheureusement, toute autre solution, si elle est possible (changer les fichiers de langue) nécessitera de passer par une étape illégale.
tu peux essayer de contacter l'éditeur (sérieusement), mais sans preuve d'achat, ça risque d'etre dur.
malheureusement, toute autre solution, si elle est possible (changer les fichiers de langue) nécessitera de passer par une étape illégale.
retourne au magasin ou tu l'as acheté et demande à te le faire échanger contre une version française
ou contacte l'éditeur et demande quelles seraient les modalités pour un échange.
ou contacte l'éditeur et demande quelles seraient les modalités pour un échange.
Mais allez dont apprendre l'anglais c'est très pratique vous savez, je suis sûr que vous n'en mourrerai pas si ce jeu est en anglais... De toute manière je doute qu'il y ait une version en françauis intégrale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout simplement parce que il est possible de changer les menus et sous titres en français mais les voix resteront quoi qu'ils arrive en vo donc inutil de vouloir changer les voix
j'ai trouver le patch vf personnellement... seulement je ne trouve pas le dossier dialogf.rcf qui faut remplacer... et si j'enlève le dialog.rcf il m'indique qu'il manque le CD 1...
Bon je suis déçus car j'espérée entendre le "C'est de la dynamite!" d'Homer mais apparemment il n'y a aucun moyen (pour l'instant?)
Bref si quelqu'un a une solution... QU'IL L'INDIQUE x)
PS: Dsl pour les fautes d'orthographe...
PS2 : Que ce qui écrivent comme des "kikoos" sortent u.u' ça fait mal aux yeux et au cerveau de vous décrypté... même lire un texte fait avec des zarbis est plus simple a comprendre...
Bon je suis déçus car j'espérée entendre le "C'est de la dynamite!" d'Homer mais apparemment il n'y a aucun moyen (pour l'instant?)
Bref si quelqu'un a une solution... QU'IL L'INDIQUE x)
PS: Dsl pour les fautes d'orthographe...
PS2 : Que ce qui écrivent comme des "kikoos" sortent u.u' ça fait mal aux yeux et au cerveau de vous décrypté... même lire un texte fait avec des zarbis est plus simple a comprendre...
je veux bien, mais faudrait que je retrouve le brocanteur à la place ^^
Merci quand même pour ta réponse
Merci quand même pour ta réponse