MAJ des sims 4 sur origin: impossible de jouer
Résolu
unya22
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai acheté les sims 4 dès leur sortie et j'ai joué de nombreuses fois depuis. J'ai également fait tous les MAJ proposées par origin et le jeu en lui-même mais aujourd'hui en mettant à jour les sims 4 je ne peux plus jouer.
Je clique sur le bouton "jouer" des sims 4, une fenêtre semble d'ouvrir mais elle reste finalement réduite en haut à gauche. Je ne peux rien faire si ce n'est fermer cette fenêtre. J'ai redémarré mon ordinateur, origin... et j'ai même réparé les sims 4 mais rien n'y fait.
Quelqu'un a une solution svp ???
J'ai acheté les sims 4 dès leur sortie et j'ai joué de nombreuses fois depuis. J'ai également fait tous les MAJ proposées par origin et le jeu en lui-même mais aujourd'hui en mettant à jour les sims 4 je ne peux plus jouer.
Je clique sur le bouton "jouer" des sims 4, une fenêtre semble d'ouvrir mais elle reste finalement réduite en haut à gauche. Je ne peux rien faire si ce n'est fermer cette fenêtre. J'ai redémarré mon ordinateur, origin... et j'ai même réparé les sims 4 mais rien n'y fait.
Quelqu'un a une solution svp ???
A voir également:
- Impossible de lancer les sims 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Ca y est j'ai trouvé! Il suffit d'aller sur propriétés du jeu et de cocher la case "Désactiver origin en jeu pour ce jeu".
Merci Joshua Connelly
et merci quand même clouds120 ;)
Merci Joshua Connelly
et merci quand même clouds120 ;)
Pourriez vous m'aider svp?????
Merci d'avance