TV Philips écran noir avec le décodeur Proximus
Résolu
Houbaaa
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma TV Philips me donne un écran noir depuis ce matin lorsque j allume mon décodeur Proximus. Cependant, le son fonctionne et j ai l image lorsque je regarde un DVD via ma PS3. J ai vérifié les câbles mais a priori tout est correctement branché. Quelqu un a t il déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ? Merci.
Ma TV Philips me donne un écran noir depuis ce matin lorsque j allume mon décodeur Proximus. Cependant, le son fonctionne et j ai l image lorsque je regarde un DVD via ma PS3. J ai vérifié les câbles mais a priori tout est correctement branché. Quelqu un a t il déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ? Merci.
A voir également:
- Television philips ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour...
Tu es bien sur la bonne "source" ou "input" sur ta TV ?
Cdt,
@+
Tu es bien sur la bonne "source" ou "input" sur ta TV ?
Cdt,
@+
Houbaaa
Oui oui tout est correct, je comprends d autant moins que quand je change pour regarder un DVD sur ma PS3 là l image apparaît...
Déjà, le pb ne vient pas de l'écran, c'est déjà ça !
Il faut peut-être admettre que le décodeur soit HS...il faut l'essayer sur une autre TV, et, si tu peux, essayer un autre décodeur sur cette TV...ça devrait cerner le pb !
Il faut peut-être admettre que le décodeur soit HS...il faut l'essayer sur une autre TV, et, si tu peux, essayer un autre décodeur sur cette TV...ça devrait cerner le pb !
Bonjour a tous !
Alors j ai eu le meme cas sur mini 4k .
Ecran gris foncé et que le son en sortie de veille.
Il me suffisait d éteindre au lieu de veille et tout était OK.
Problème régler par maj de leur part.
Proximus a un bon chat assistance. Je regardais les info sur se problème et j ai au passage chatter avec l assistance ( seulement 10 min d attente)
Pour eux c est la cable hdmi qu il faut débrancher de chaque coté pendant quelque minute.
Moi je diras :
Éteins ton décodeur avec l interrupteur derriere.
Débranche le secteur et hdmi
Attends 2 a 3 min
Rebranche tout
Essai
Si toujours pareil .
Idem mais avec autre cable hdmi
Alors j ai eu le meme cas sur mini 4k .
Ecran gris foncé et que le son en sortie de veille.
Il me suffisait d éteindre au lieu de veille et tout était OK.
Problème régler par maj de leur part.
Proximus a un bon chat assistance. Je regardais les info sur se problème et j ai au passage chatter avec l assistance ( seulement 10 min d attente)
Pour eux c est la cable hdmi qu il faut débrancher de chaque coté pendant quelque minute.
Moi je diras :
Éteins ton décodeur avec l interrupteur derriere.
Débranche le secteur et hdmi
Attends 2 a 3 min
Rebranche tout
Essai
Si toujours pareil .
Idem mais avec autre cable hdmi