Probleme sims 3 ecran noir

Résolu/Fermé
mamzellebulle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 15:04
 Lylyto - 11 févr. 2017 à 10:02
Bonjour,

Voici mon probleme.
J'ai installé le jeu les Sims 3. L'installation s'effectue correctement.
Au moment de lancer le jeu, l'écran devient noir, comme si le jeu se lançait, mais je reviens finalement sur le bureau. On m'a conseillé de faire des mises à jour sur ma carte graphique. C'est ce que j'ai fais ( avec une radeon 9600 series ).
Désormais le jeu se lance. J'entends le générique se lancer etc, mais toujours un écran noir !
Je pense que ça vient toujours de la carte graphique...

Comment faire ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

ne t'inquiet pas ton probleme il arrive a la moitiée des gens qui ont le jeu.
Sur le manuel c'est marqué qu'il faut mettre a jours ta carte graphique. sit tu sais pas
comment faire demande

voila j'éspairet'avoir aidé
0
Bonjour ! J'ai également eu ce problème d'écran noir... après avoir joué aux sims 3 pendant plusieurs mois ! Je n'avais aucun souci, et puis un jour, j'ai lancé le jeu, il n'y avait plus d'image, seulement le curseur et la musique ! L'ordinateur se bloque... une seule solution : l'éteindre. Et pourtant, mon ordinateur est presque neuf et la carte graphique très bonne. Je ne comprends pas. Avez-vous des solutions à me proposer svp ?
0
bonjour!
moi même problème tout va bien je joue .....
et d'un coup écran noir et puis plus rien???
ORDI PLANTER !!!!!!!!
que dois-je faire???
merci!
0
Pensez à mettre à jour la version de jeu aussi ! Pas que la carte graphique !
0
mamzellebulle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 14:31
Merci beaucoup de ta réponse, malheureusement j'ai déjà mis ma carte graphique a jour .. =S
A moins que je l'ai mal fais .. Je suis allée sur le site ATI et j'ai téléchargé les mises a jour pour ma carte graphique Radeon 9600. Y a-t-il un autre moyen pour avoir des MAJ plus récentes ?
0
mamzellebulle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 15:06
Le sujet est désormais résolu !
Je viens de trouver un site génial !
Il permet, si vous l'acceptez, d'analyser votre pc pour savoir si le jeu sélectionné dans la liste ( et il y en a beaucoup ! ) peu être installé sur votre pc !

J'ai finalement trouvé mon problème qui vient en fait de la RAM.

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

.
0
mamzellebulle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 15:07
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors moi j'ai régler le problème sans faire aucune mise à jour, j'ai fais clique droit "exécute avec le processeur graphique..." et jai mis celui qui n'était pas par défaut et tatada ca a marcher!
0