Je n'arrive pas à connecter mon Beats Wireless à mon PC
Résolu
Surf12583
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
cloclo -
cloclo -
Bonjour,
Je possède un casque audio Beats By Dre Wireless et un Ordinateur portable HP Envy. Mon ordi possède le Bluetooth et mon casque aussi. Seulement, quand j'essaie de le connecter, ça ne marche pas. J'aimerais un peu savoir comment je dois m'y prendre.
Merci d'avance.
Je possède un casque audio Beats By Dre Wireless et un Ordinateur portable HP Envy. Mon ordi possède le Bluetooth et mon casque aussi. Seulement, quand j'essaie de le connecter, ça ne marche pas. J'aimerais un peu savoir comment je dois m'y prendre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Connecter casque beats bluetooth pc
- Casque beats sans fil bluetooth - Meilleures réponses
- Casque audio beats sans fil - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
j'ai trouvé la solution, j'avais moi aussi ce probleme .
etant donné que je l'avais connecté en premier lieu son mon iphone, mon casque ne reconnaissait que mon téléphone et voulait en permanence se connecter dessus. J'ai donc "oublié cet appareil " depuis les parametres de mon telephone. De ce fait la connection a mon ordinateur a été directement réussie.
etant donné que je l'avais connecté en premier lieu son mon iphone, mon casque ne reconnaissait que mon téléphone et voulait en permanence se connecter dessus. J'ai donc "oublié cet appareil " depuis les parametres de mon telephone. De ce fait la connection a mon ordinateur a été directement réussie.