Decodeur optex 8900 HD

Résolu/Fermé
JJ - 19 juin 2017 à 17:32
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 juin 2017 à 09:30
Bonjour,
Mon décodeur optex qui me donnait totale satisfaction me supprime des chaînes !
Du jour au lendemain, elles sont disparues du menu, 2 jours plus tard, accélération du dysfonctionnement , les numéros ne correspondent plus aux chaînes...
je ne sais qUE FAIRE.
J'habite à la frontière Belge à côté de Valenciennes
MERCI DE M'AVOIR LU. JJ



A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 486
19 juin 2017 à 17:50
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
1
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 486
19 juin 2017 à 19:13
Pour réinitialiser, voir page 14 de cette notice ( touche CH- OK etc...et le code par défaut est 000000

http://www.groupe-normand.com/Fichiers/Notices/m708900.pdf
Merci ?
1
Mon prob est solutionné !
Grace à vous !
J'ai66 ans et bien évidemment je patauge.
Par ailleurs j'avais été déçu que vous supprimiez mon message par le fait que je n'avais pas cliqué sue la bonne touche !
Un peu plus tard , j'ai reçu un second message accompagné de la manière de procéder.
Une fois en possession du code j'ai pu réactualiser le décodeur ....et tout fonctionne parfaitement maintenant.

Merci JJC
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 486
20 juin 2017 à 09:30
Mais de rien et content pour toi, question mise en résolu.
0