Decodeur optex 8900 HD
Résolu/Fermé
JJ
-
19 juin 2017 à 17:32
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 juin 2017 à 09:30
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 juin 2017 à 09:30
A voir également:
- Réinitialiser décodeur optex
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
19 juin 2017 à 17:50
19 juin 2017 à 17:50
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
19 juin 2017 à 19:13
19 juin 2017 à 19:13
Pour réinitialiser, voir page 14 de cette notice ( touche CH- OK etc...et le code par défaut est 000000
http://www.groupe-normand.com/Fichiers/Notices/m708900.pdf
Merci ?
http://www.groupe-normand.com/Fichiers/Notices/m708900.pdf
Merci ?
Mon prob est solutionné !
Grace à vous !
J'ai66 ans et bien évidemment je patauge.
Par ailleurs j'avais été déçu que vous supprimiez mon message par le fait que je n'avais pas cliqué sue la bonne touche !
Un peu plus tard , j'ai reçu un second message accompagné de la manière de procéder.
Une fois en possession du code j'ai pu réactualiser le décodeur ....et tout fonctionne parfaitement maintenant.
Merci JJC
Grace à vous !
J'ai66 ans et bien évidemment je patauge.
Par ailleurs j'avais été déçu que vous supprimiez mon message par le fait que je n'avais pas cliqué sue la bonne touche !
Un peu plus tard , j'ai reçu un second message accompagné de la manière de procéder.
Une fois en possession du code j'ai pu réactualiser le décodeur ....et tout fonctionne parfaitement maintenant.
Merci JJC
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
20 juin 2017 à 09:30
20 juin 2017 à 09:30
Mais de rien et content pour toi, question mise en résolu.