Vidéo Go pro
Résolu
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me tourne vers cette partie du forum afin de voir avec vous les solutions qui pourrais non pas moi mais un ami a récupérer une vidéo Filmé avec la go pro Hero3.
Je suis allée le voir hier soir et la vidéo fait 1.53GO
alors qu'en general pour la lire je monte VLC la il ce passe un écran noir avec les secondes qui défilent pas de son pas d'image.
J'ai pris le logiciel de Go pro pour essayer de lire la vidéo mais rien. Dans la go pro même idem voila.
Si une personne a déja eu le souci et a réussi a récupérer la vidéo
qu'il m'en fasse par ^^ et je le re merci d'avance :)
vidéo 1,53Go
type MP4 en 720
62 fps
je crois avoir tout donné
je me tourne vers cette partie du forum afin de voir avec vous les solutions qui pourrais non pas moi mais un ami a récupérer une vidéo Filmé avec la go pro Hero3.
Je suis allée le voir hier soir et la vidéo fait 1.53GO
alors qu'en general pour la lire je monte VLC la il ce passe un écran noir avec les secondes qui défilent pas de son pas d'image.
J'ai pris le logiciel de Go pro pour essayer de lire la vidéo mais rien. Dans la go pro même idem voila.
Si une personne a déja eu le souci et a réussi a récupérer la vidéo
qu'il m'en fasse par ^^ et je le re merci d'avance :)
vidéo 1,53Go
type MP4 en 720
62 fps
je crois avoir tout donné
A voir également:
- Vidéo Go pro
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
Puisque vous dites avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.