Minecraft launcher décalé
Résolu/Fermé
loqui67
-
20 juil. 2017 à 08:45
Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 20 juil. 2017 à 15:56
Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 20 juil. 2017 à 15:56
Bonjour,
je voudrais connaitre la solution a mon problème.
je peut lancer le launcher de minecraft mais, j avais remarqué, qu il se décalait a chaque fois sur la gauche. maintenant, je ne l aperçois même plus ! je ne peut donc plus lancer le jeu ...
je voudrais connaitre la solution a mon problème.
je peut lancer le launcher de minecraft mais, j avais remarqué, qu il se décalait a chaque fois sur la gauche. maintenant, je ne l aperçois même plus ! je ne peut donc plus lancer le jeu ...
A voir également:
- Minecraft launcher n’est actuellement pas disponible dans votre compte. assurez-vous que vous êtes connecté au microsoft store et réessayez. voici le code d’erreur, au cas où vous en auriez besoin : 0x803f8001
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft store download - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
1 réponse
Vaqui
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2018
3
20 juil. 2017 à 15:56
20 juil. 2017 à 15:56
Salut,
Tu ne le vois plus du tout, ou encore un peu ?
Parce que normalement tu peux le déplacer toi-même avec la souris.
Sinon, essayes de sauvegarder tes mondes/mods et supprimes le dossier .minecraft et relance le jeu, tout devrait renter dans l'ordre.
Tu ne le vois plus du tout, ou encore un peu ?
Parce que normalement tu peux le déplacer toi-même avec la souris.
Sinon, essayes de sauvegarder tes mondes/mods et supprimes le dossier .minecraft et relance le jeu, tout devrait renter dans l'ordre.