Recherche jeux de guerre
Résolu

Justine                    
                                    -

slimocb Messages postés 284 Statut Membre -
        slimocb Messages postés 284 Statut Membre -
        Bonjour, 
Il y a quelques temps, j'ai joué à un jeu que j'ai adoré et dont j'ai totalement oublié le nom depuis. J'aimerais y jouer de nouveau alors j'espère que l'un d'entre vous pourra me rafraichir la mémoire.
Par contre, je n'ai pas des masses de souvenirs, toutes mes excuses :)
Il s'agissait d'un jeu de guerre solo (probablement ww2) où l'on contrôlait plusieurs soldats à la fois (on pouvait switcher en fonction de celui dont on avait besoin) en les plaçant stratégiquement. On pouvait choisir les soldats nécessaires en fonction de la mission. Les campagnes étaient relatives longues et les décors assez variés.
Je vous remercie par avance pour votre aide !
Justine

Il y a quelques temps, j'ai joué à un jeu que j'ai adoré et dont j'ai totalement oublié le nom depuis. J'aimerais y jouer de nouveau alors j'espère que l'un d'entre vous pourra me rafraichir la mémoire.
Par contre, je n'ai pas des masses de souvenirs, toutes mes excuses :)
Il s'agissait d'un jeu de guerre solo (probablement ww2) où l'on contrôlait plusieurs soldats à la fois (on pouvait switcher en fonction de celui dont on avait besoin) en les plaçant stratégiquement. On pouvait choisir les soldats nécessaires en fonction de la mission. Les campagnes étaient relatives longues et les décors assez variés.
Je vous remercie par avance pour votre aide !
Justine
        A voir également:         
- Recherche jeux de guerre
 - Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
 - Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
 - Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
 - Jeux de guerre - Télécharger - Jeux vidéo
 - Nostradamus 2025 guerre - Guide

Après, même si tu as un doute, dis toujours, on ne sait jamais :)
Top, je te remercie :)