"Aucun périphérique audio n'est installé"

Résolu/Fermé
IFleeXyZz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 21 juil. 2017 à 20:52
IFleeXyZz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 21 juil. 2017 à 22:31
Bonjour à tous ,
Comme le ma question le dit j'ai le message "Aucun périphérique audio n'est installé" quand je vais dans l'onglet son du panneau de configuration .

J'ai donc bien évidemment regarder plusieurs forum et vous devez vous dire , le problème est facile à résoudre suffit d'aller sur tous les drivers (https://www.touslesdrivers.com/) et de faire un scan dans mes drivers mais le problème est plus compliqué que ça , car en effet je ne l'avais pas préciser mais le problème vient de l'installation du logiciel Voxal qui m'interresser j'ai donc suivi les étapes d'installations du programme , il demande un redémarrage PC alors je le fais et la quand le pc est redémarré j'essaye d'aller sur skype car mon pote m'attendait , le bouton pour appeler est grisé je lui demande alors de m'appeler est ça me dis comme quoi il n'y a pas de périphérique audio quand j'essaye de répondre , je vais donc voir dans le panneau de configuration et la je vois "Aucun périphérique audio n'est installé" , je panique est désinstalle le logiciel ( avec regedit , desinstallateur de programme, l'anti-virus , la totale quoi ) une fois fait je redémarre le PC pour voir si ce n'était pas juste un bug mais toujours la même chose alors je redémarre pour verifier si il n'y avait pas de problème niveau du BIOS mais rien et comme je voulais dire avant au niveau des drivers je les ais réinstaller , l'installation se déroule avec succés et demande un redémarrage comme d'hab quoi pour un driver , donc je le fait et une fois redémarré encore le même message . rien a faire pour le moment j'ai tout essayer ce qui était dans mon possible .

Merci d'avance pour les réponses et désolé pour cette question sous forme de gros pâtés mais je suis pas térrible niveau rédaction à part les gros blocs comme ça .

si vous avez besoin de plus de détails sur l'OS la config PC ou tout ça n'hésitez pas a le mentionner dans vos réponses.

Gros merci à vous !
A voir également:

1 réponse

IFleeXyZz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
Modifié le 23 nov. 2018 à 23:27
Réglé: j'ai fait une restauration d'une sauvegarde avant le problème et c'est passé
1
IFleeXyZz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
21 juil. 2017 à 20:56
Et aussi "rechercher les modifications sur le matériel " du gestionnaire de périphérique n'a pas régler le problème non plus .
-1