Suppression plusieurs musics d'1 coup itunes

Résolu
Nightbossa -  
oktgloueh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis coincé avec Itunes, en triant ma musique je me suis aperçu qu'Itunes n'avait pas d'option permettant de sélectionner plusieurs musics en même temps pour les supprimer. Ca m'étonne tout de même, jusqu'à maintenant je n'ai trouver aucun moyen et continue de supprimer piste par piste.. Pas tres pratique quand on a des centaines de pistes à supprimer.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider? Il doit bien avoir un moyen.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

prodhommedu85 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

-- selectionne la première pist maintien enfoncée la touche "MAJ" et selectionne la derniere piste normalement tout sera en bleu après clique droit et clique sur supprimer
65
Marie

SUPER, merci
0
Alox

Merciii !!!!!
0
Anicka

Merci beaucoup ! Ca m'a sauvée aussi !
0
YAD

Merci
0
GUIZMO

Merci !!!!
0
b1j44

reponse; quand tu est dans té musique appuis sur ( ctrl a ) puis clik droit supprimé sa va tout séléctionné et pui supprimé voila :)
10
Inconnue

Merciiii Bocoup
0
micka.93sang Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

BOnjour,

J'ai fais comme tu as dis et ça ne marche pas. Pourrais-tu m'aider stp

Cordialement

Micka.93sang
4
Nightbossa

Merci beaucoup !! !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glenn

merci beaucoup l'ami :)
0
cl23

salut, moi quand je fais ce que vous me dites, il n'y a pas "supprimé" mais seulement "obtenir les informations"...
0
shamsjetaime

oui merci mais dans mon cas je dois suprimée chaque double pk tt mes chasons ont étés enregistrée en double il faut donc suprimer une musique sur deux et avec la touche ctrl celz suprime tout et pas une sur deux = )
-1