Problème avec Windows Movie Maker

Résolu/Fermé
AK68 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 19 juil. 2017 à 19:45
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 juil. 2017 à 23:18
Bonjour,

J'ai enregistré 2 vidéos avec ma caméra sport (qui les enregistre en format .avi) et je les ai mises sur mon PC.

J'ai d'abord converti la 1ère vidéo en format .wmv puis je l'ai travaillée sur Movie Maker, mais, suite à un mauvais réglage de ma caméra observé depuis le logiciel, je la supprime de mon PC.

Je réalise la même chose avec l'autre vidéo : la convertir en .wmv, puis le problème commence à venir : je l'importe dans Movie Maker, mais c'est l'ancienne vidéo que j'ai supprimée qui apparait sur le logiciel.

je possède windows 7 et ma caméra est une T'nB Lifestyle.

Alors, quelqu'un peut bien vouloir m'aider ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 19 juil. 2017 à 23:19
bonjour le format mov est pris en charge par wmm pourquoi compliquer en convertissant en avi qui est un container pas un codec et je pense que quand vous avez importé un film sur votre pc que vous l'enregistrez que vous le nommer il ne peut pas disparaitre

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0