Probleme de connexion nba 2k16
Résolu
hugo.coch
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
JazzInMyPints -
JazzInMyPints -
bonjour, j'ai télécharger sur steam NBA 2k16 (aujourd'hui, dimanche 14/08/2016) mais quand je lance le jeu un message d'erreur s'affiche : un problème de connexion à nos service en ligne est survenue . code erreur : efeab30c . comment faire pour se connecter, merci .
cordialement
cordialement
A voir également:
- Probleme de connexion nba 2k16
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour, il y a plusieurs solutions existantes pour résoudre ce problème :
1) Lancer le jeu et attendre pendant 1 heure. ("Merci d'avoir contacté l’assistance technique de 2K.
L’erreur efeab30c est causée par une désynchronisation de votre jeu avec nos serveurs. Afin de remédier à la situation, vous devez lancer votre jeu et laissez-le rouler sans rien toucher pendant environ une heure. Je comprends que ça semble farfelu, mais cette attente permettra à votre jeu de se resynchroniser. Une fois l'heure passée, redémarrez votre jeu et vous pourrez rejouer sans problème!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci encore pour votre patience et votre compréhension.").
2) Faire des manipulations sur le jeu ("Pour info : J'ai réussi à débloquer la connexion en lançant ma carrière. Une fois celle-ci chargée, je suis allé dans le mode mon park pour vérifier si je pouvais jouer en réseau. une fois celui-ci chargé à 100% je me suis retrouvé seul (bizarrement) sur le playground mais j'ai eu le petit encadré jaune de la mise à jour me conseillant de revenir au menu principal et tout est revenu dans l'ordre. Tout les modes étaient revenus.").
3) Réinstaller entièrement le jeu.
1) Lancer le jeu et attendre pendant 1 heure. ("Merci d'avoir contacté l’assistance technique de 2K.
L’erreur efeab30c est causée par une désynchronisation de votre jeu avec nos serveurs. Afin de remédier à la situation, vous devez lancer votre jeu et laissez-le rouler sans rien toucher pendant environ une heure. Je comprends que ça semble farfelu, mais cette attente permettra à votre jeu de se resynchroniser. Une fois l'heure passée, redémarrez votre jeu et vous pourrez rejouer sans problème!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci encore pour votre patience et votre compréhension.").
2) Faire des manipulations sur le jeu ("Pour info : J'ai réussi à débloquer la connexion en lançant ma carrière. Une fois celle-ci chargée, je suis allé dans le mode mon park pour vérifier si je pouvais jouer en réseau. une fois celui-ci chargé à 100% je me suis retrouvé seul (bizarrement) sur le playground mais j'ai eu le petit encadré jaune de la mise à jour me conseillant de revenir au menu principal et tout est revenu dans l'ordre. Tout les modes étaient revenus.").
3) Réinstaller entièrement le jeu.
hugo.coch
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
ok , merci beaucoup je vais essayer tous de suite
hugo.coch
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
j'ai tous fais rien n'a marcher :'(
hugo.coch
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
apres beaucoup d'attend steam a fait une mise a jour et tous est rentré dans l'ordre
JazzInMyPints
J'ai finalement compris ce qui n'allait pas chez moi (sur 2k17 ceci dit, mais le moteur est le même) et m'a résolu le problème : j'avais mis dans les options vidéo "sans public" et "sans journalistes". Maintenant que je les ai rajouté, je peux enfin jouer en ligne !