MPEG2 SD
Résolu
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour...
Je pense connaître la réponse, mais bon...je préfère m'en assurer : un décodeur MPEG2 SD ( Astrell) ne peut plus servir à qui que ce soit en France, ni en Corse, je suppose ?
Je n'aime pas jeter, mais s'il le faut, je le ferai malgré tout.....;)
Merci pour vos réponses,
Cdt,
@+
Je pense connaître la réponse, mais bon...je préfère m'en assurer : un décodeur MPEG2 SD ( Astrell) ne peut plus servir à qui que ce soit en France, ni en Corse, je suppose ?
Je n'aime pas jeter, mais s'il le faut, je le ferai malgré tout.....;)
Merci pour vos réponses,
Cdt,
@+
A voir également:
- MPEG2 SD
- Recuva carte sd - Télécharger - Récupération de données
- Carte sd non reconnue - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide - Forum HTC
- Uupd.bin sd card - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Carte sd 1gb combien de photos - Forum Nikon
7 réponses
Re...
Je ne connais personne en Suisse....dommage !
Cependant, j'ai des cousins à Annecy...: ce décodeur peut-il leur permettre de recevoir ces chaînes suisses sur une TV MPEG4 en plus des chaînes françaises sans autre chose à faire que de brancher le décodeur sur la TV ?
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Je ne connais personne en Suisse....dommage !
Cependant, j'ai des cousins à Annecy...: ce décodeur peut-il leur permettre de recevoir ces chaînes suisses sur une TV MPEG4 en plus des chaînes françaises sans autre chose à faire que de brancher le décodeur sur la TV ?
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re....
juste une dernière question, probablement idiote : un décodeur MPEG4 permet-il encore de recevoir du MPEG 2 d'un pays frontalier ?
Merci...
@+
juste une dernière question, probablement idiote : un décodeur MPEG4 permet-il encore de recevoir du MPEG 2 d'un pays frontalier ?
Merci...
@+
Salut....
Donc, un habitant d'Annecy avec une TV actuelle en MPEG4 aura aussi les chaînes suisses en MPEG 2..et donc, aucun intérêt d'avoir les 2 décodeurs, j'ai bien compris ?
Merci ! ;)
Cdt,
@+
PS : si tu le veux, quand j'irai à Toulouse, je te l'apporterai !
Donc, un habitant d'Annecy avec une TV actuelle en MPEG4 aura aussi les chaînes suisses en MPEG 2..et donc, aucun intérêt d'avoir les 2 décodeurs, j'ai bien compris ?
Merci ! ;)
Cdt,
@+
PS : si tu le veux, quand j'irai à Toulouse, je te l'apporterai !