MPEG2 SD

Résolu
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour...

Je pense connaître la réponse, mais bon...je préfère m'en assurer : un décodeur MPEG2 SD ( Astrell) ne peut plus servir à qui que ce soit en France, ni en Corse, je suppose ?
Je n'aime pas jeter, mais s'il le faut, je le ferai malgré tout.....;)
Merci pour vos réponses,
Cdt,
@+

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Effectivement, ça ne sert plus à grand chose.

@+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re....

ça ne sert plus à grand chose : je le benne donc sans état d'âme ? ;)
Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme

Oui, tu peux.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok...merci de me l'avoir confirmé !
Bonne journée,
@+

0
Gil

Le DVB-T Mpeg 2 fonctionne toujours pour les chaines TNT suisses.. ( la SD ou la HD à rien à voir....)
0

Re...

Je ne connais personne en Suisse....dommage !
Cependant, j'ai des cousins à Annecy...: ce décodeur peut-il leur permettre de recevoir ces chaînes suisses sur une TV MPEG4 en plus des chaînes françaises sans autre chose à faire que de brancher le décodeur sur la TV ?
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re....

juste une dernière question, probablement idiote : un décodeur MPEG4 permet-il encore de recevoir du MPEG 2 d'un pays frontalier ?
Merci...
@+

0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Vi, ça peut
0

Salut....
Donc, un habitant d'Annecy avec une TV actuelle en MPEG4 aura aussi les chaînes suisses en MPEG 2..et donc, aucun intérêt d'avoir les 2 décodeurs, j'ai bien compris ?

Merci ! ;)
Cdt,
@+
PS : si tu le veux, quand j'irai à Toulouse, je te l'apporterai !

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Oui, effectivement donc déchetterie et pas poubelle...;-(
0

je le benne : à la déchetterie, bien sûr ! ;)
0

J'ai bien de la benne pour lui...;-)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

+1 !
0