TVFRog

Résolu
serglef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai fait acquisition du boitier TVFrog le 22/06 et a ce jour je ne l'ai pas reçus
et j'ai laisser trois messages sur lors adresse mail qui reste toujours sans réponse alors je me demande ci je ne me suis pas fait arnaquer et ci j'ai un moyen de récupérais mon argents merci

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

1
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

L'utilisation de ce truc (qui fonctionne plus ou moins bien) est illégale. Vous avez donc perdu votre argent.
0
serglef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je m'on douter un peu car a ce jour je n'est toujours rien reçu et ce depuis le 22/06 et il est impossible de les contacter avec les liens tel que le tel ou le courriel qui reste sans réponse a ce jour
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour,
tu ne te fera pas avoir deux fois du coup la prochaine fois vient demander sur ce forum ;)
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

C'est l'arnaque de l'année !
0