Defence, attaque,formation ideal sur PES 2010

Résolu/Fermé
Kev225 - 14 févr. 2010 à 19:54
 junior - 18 sept. 2017 à 15:25
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour mieux défendre, pour vite se prolonger an attaque, pour créer des failles ds la defense adverse, aussi kel est la formation ideal quand on joue sur pes 2010. En un mot je voudrai connaitreles techniques, astuces, stratégies, tout ce kil faut pour battre un autre joueur de PES 2010. J'attends impatiement votre aide merci.
A voir également:

9 réponses

slt! bn tvw selon mw le secret c l'esprit d'analyse. pren du temp kan tfai ta formation. ilfopa k t une formation bien dfini pask t adversair pouron bien la diseker . la charniere centrale est la plu importante : tdw avwr un milieu de terrain creatif(messi , ribery, giuly) puis il ya le stoppeur kidw avwr un bn fisik imposant. aplik tw sur chak relance pask c avc sa k tpe fr la diference. noubli pa d regler le marquage des ATTAQUANTS pour que la dfense adverse soit constamment préssée . mise le plu souven sur un systeme se raprochan du 4-3-3. ok? mai surtt noubli pa analyse bien la formation adverse
131
kev225 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
22 déc. 2010 à 23:29
ok je jou avec un 4-3-3 dc 3 attaquants et mon adversaire à 4 défenseurs comment faire le marquage des attaquants pour la defense adversaire
1
la bonne formation de l attaque est 4-3-3 comme real madrid.
0