Vidéo
Résolu
sylvievivi57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MTBEE Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MTBEE Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je transfère des vidéo de mon cellulaire a mon pc les vidéos sont a l endroit quand je les vois dans mon dossier mais quand je les fais jouer ils sont a l envers et mes photos sont aussi a l envers merci
A voir également:
- Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Avec quelle logiciel ouvrez vous vos vidéo et vos photo sur votre ordinateur?
sylvievivi57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
avec le lecteur window média et les photos avec picassa mais je me demande pourquoi quand je les regarde dans mon dossier où je lài transférer ils sont dans le bon sens et quand je les regarde avec windows média et picassa ils sont a l'envers merci
Je ne sais pas pourquoi vos videos et photos sont enregistré a l'envers mais cependant ouvrez les avec VLC média Player en faisant clique droite sur votre video puis "ouvrir avec" et selectioner VLC media player.
Il suffit tout simplement pour pivoter la vidéo d'aller dans Outils/Paramètres étendus :

Puis Effet vidéos/Rotation

La vous cochez "Tourner" et vous faites pivoter l'image grâce au rapporteur dans le sens que vous voulez .
Pour enregistrer, cliquer sur Fichier / Convertir-Enregistrer, puis dans la fenêtre ouvrez votre fichier actuel (ou faîtes-en une copie), puis cliquez sur OK.
Il suffit tout simplement pour pivoter la vidéo d'aller dans Outils/Paramètres étendus :

Puis Effet vidéos/Rotation

La vous cochez "Tourner" et vous faites pivoter l'image grâce au rapporteur dans le sens que vous voulez .
Pour enregistrer, cliquer sur Fichier / Convertir-Enregistrer, puis dans la fenêtre ouvrez votre fichier actuel (ou faîtes-en une copie), puis cliquez sur OK.