A voir également:
- Casque audio et TV Sharp sans prise péritel
- Casque audio et TV Sharp sans prise péritel ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
- Connexion casque audio sur tv sans prise casque ?, ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Brancher casque audio sur tv sans prise jack ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
- TV sans prise jack : branchement casque/enceintes? - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Branchement audio sur une TV Samsung sans prise jack - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
7 réponses
Bonjour,
Et si tu nous donnais la référence complète de ta TV ?
Autre question, ton casque est il sans fil ( avec sa propre amplification et réglage de volume) ou un simple casque filaire passif ( non, amplifié )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Et si tu nous donnais la référence complète de ta TV ?
Autre question, ton casque est il sans fil ( avec sa propre amplification et réglage de volume) ou un simple casque filaire passif ( non, amplifié )
CdeV64
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 octobre 2017
La réf est LC-49CFE6032E
Merci
Merci
Cette tv à une sortie audio optique numérique :

Et il faudrait répondre à mon autre question au suget du type de casque , Filaire ou sans fil ?

Et il faudrait répondre à mon autre question au suget du type de casque , Filaire ou sans fil ?
CdeV64
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 octobre 2017
Mon casque est un Sennheiser sans fil.
Donc il te suffit d'acheter un DAC ( Digital to Analog Converter , in french convertisseur de numérique à analogique .
Ceci par exemple :
https://www.amazon.fr/analogique-convertisseur-adaptateur-amplificateurs-dalimentation/dp/B00KNNSKV0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1504716036&sr=8-1&keywords=audio+dac
Branchements :
Le convertisseur à la TV avec le câble optique fourni
Ton casque au convertisseur ( sortie jack ou RCA )
Il faut aussi alimenter le convertisseur en 5 volts ( prise secteur chargeur USB ou sur une USB de la TV)
Ceci par exemple :
https://www.amazon.fr/analogique-convertisseur-adaptateur-amplificateurs-dalimentation/dp/B00KNNSKV0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1504716036&sr=8-1&keywords=audio+dac
Branchements :
Le convertisseur à la TV avec le câble optique fourni
Ton casque au convertisseur ( sortie jack ou RCA )
Il faut aussi alimenter le convertisseur en 5 volts ( prise secteur chargeur USB ou sur une USB de la TV)
CdeV64
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 octobre 2017
Merci de tous ces renseignements, je n'ai plus qu'à trouver le câble et le boîtier.