Recevoir TV sans décodeur box
Résolu/Fermé
Bonjour à tous !
J'espère poser ma question au bon endroit !
Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un nouvel appartement : j'ai souscrit une offre box chez orange sans la TV d'orange, les chaînes principales me suffisant. Seulement, je ne peux du coup pas recevoir la TV via la box.
Dans mon vieil appartement je n'ai pas de prises d'antenne : juste un espèce de boitier avec deux petites sorties. L'installateur de chez Orange m'a dit que c'était un boitier Numericable et qu'il fallait que je me branche dessus pour recevoir la TV.
Mes questions : il me faut un câble spécial pour le raccorder à ce boitier ? Vais je recevoir la TV même si je ne suis pas "abonnee"chez Numericable ? Comment recevoir la TV autrement ?
Merci d'avance !!
J'espère poser ma question au bon endroit !
Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un nouvel appartement : j'ai souscrit une offre box chez orange sans la TV d'orange, les chaînes principales me suffisant. Seulement, je ne peux du coup pas recevoir la TV via la box.
Dans mon vieil appartement je n'ai pas de prises d'antenne : juste un espèce de boitier avec deux petites sorties. L'installateur de chez Orange m'a dit que c'était un boitier Numericable et qu'il fallait que je me branche dessus pour recevoir la TV.
Mes questions : il me faut un câble spécial pour le raccorder à ce boitier ? Vais je recevoir la TV même si je ne suis pas "abonnee"chez Numericable ? Comment recevoir la TV autrement ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Comment brancher une télé sans box
- Comment regarder la tele sans box tv - Meilleures réponses
- Comment avoir la télévision sans box - Meilleures réponses
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Branchement magnétoscope avec péritel sur une tv avec seulement hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Branchement magnétoscope vhs sur tv de 2015 sans péritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 116
12 sept. 2017 à 12:09
12 sept. 2017 à 12:09
numericable c'est payant, il vous reste option antenne interieur ou prendre option tv par box internet ou pose antenne tnt ou parabole
12 sept. 2017 à 17:17
"numéricable c'est payant" certes oui
MAIS numéricable a l'obligation de fournir GRATUITEMENT à la prise, les chaines de la TNT
12 sept. 2017 à 17:20
12 sept. 2017 à 17:28
Mais tout à fait , Monseigneur...
12 sept. 2017 à 17:31
12 sept. 2017 à 19:14
Merci de vos réponses en tout cas, et bonne soirée !