Pinnacle studio for dazzle
Résolu
Bonjour,
Je viens d'acquerir dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mon caméscope sur mon ordi Windows 10.
MEs films sortent en noir et blanc. Je ne trouve pas le moyen de les avoir en couleur comme lorsque je les passe d'un vieux magnétoscope sur la télé.
Y a t'il un moyen ? J'ai consulté des forums, et toutes sortes de tutos mais , je n'y arrive pas.
Merci de m'avoir accepter et de m'aider si possible
Je viens d'acquerir dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mon caméscope sur mon ordi Windows 10.
MEs films sortent en noir et blanc. Je ne trouve pas le moyen de les avoir en couleur comme lorsque je les passe d'un vieux magnétoscope sur la télé.
Y a t'il un moyen ? J'ai consulté des forums, et toutes sortes de tutos mais , je n'y arrive pas.
Merci de m'avoir accepter et de m'aider si possible
3 réponses
-
-
-
Merci, j'essaierai demain et vous tiendrai au courant.
-
-
@Gribouybonjour vous êtes bien inscrit sur le site avec votree numéro de série et reçu les codes de sécurité votre boitier branché vous cliquez sur le petit triangle à droite de Dazzle une fenêtre s'ouvre avec différents règlages dont le choix du format
si cela ne fonctionne pas je pense qu'il faut que vous posiez la question sur le site de corel https://www.corel.com/fr/support/ -
@glandu J'ai joint Corel comm. Vous me l'aviez suggéré la reponse a été rapide, j'ai tout de même fait appel à un professionnel pour tout installer.
Depuis, tout ce p asse très bien.
Merci -
@GribouyeMerci pour le retour d'info, à bientôt sur le forum
-