Savoir si votre PC est apte aux jeux
Résolu
epsilon59
Messages postés
1006
Membre
Dernière intervention
-
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien concernant si le PC est apte à jouer à certains jeux provenant d'un tiers: https://www.papergeek.fr/comment-savoir-si-votre-pc-est-assez-puissant-pour-jouer-aux-jeux-video-71365
PC ASUS. Processeur Intel Core i5-4460S - Mémoire 8Go - Stockage 2000Go - NVIDIA GeForce GTX745 - 3 DD externes. alimentation OCZ500SXS 500 W. windows 10 version 1703
PC ASUS. Processeur Intel Core i5-4460S - Mémoire 8Go - Stockage 2000Go - NVIDIA GeForce GTX745 - 3 DD externes. alimentation OCZ500SXS 500 W. windows 10 version 1703
A voir également:
- Savoir si votre PC est apte aux jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour epsilon59,
le site de test qui est cité dans cet article fait déjà parti d'un article (astuce) dans la base de données de CCM :
verifier-en-ligne-la-compatibilite-d-un-jeu
il faut déjà lire cette base de données, qui regorge d'informations écrites par les contributeurs ;)
ton lien ne sert donc qu'à faire de la pub pour un autre site, et je ne pense pas que ce soit accepté...
si dans une discussion tu veux conseiller ce test de PC, tu n'as qu'à citer l'astuce de CCM et ne pas donner ce lien d'un autre site :)
le site de test qui est cité dans cet article fait déjà parti d'un article (astuce) dans la base de données de CCM :
verifier-en-ligne-la-compatibilite-d-un-jeu
il faut déjà lire cette base de données, qui regorge d'informations écrites par les contributeurs ;)
ton lien ne sert donc qu'à faire de la pub pour un autre site, et je ne pense pas que ce soit accepté...
si dans une discussion tu veux conseiller ce test de PC, tu n'as qu'à citer l'astuce de CCM et ne pas donner ce lien d'un autre site :)
epsilon59
Messages postés
1006
Membre
Dernière intervention
505
je suis d'accord avec vous. il y en a certain pour résoudre des problèmes ,envoie des liens sur leur propre blog, ce n'est pas considéré comme de la pub.