Carte d accés tnt sat arrive a expiration
Résolu
isa
-
Mimi -
Mimi -
Bonjour,
il y a presque 4 ans j ai acheté un terminal de reception de TNT gratuite par satellite avec carte d accés c un pack ISD74 SAGEM
depuis un certain temps mon ecran TV affiche que ma carte d accés va expirées et que je dois la changer, je suis aller me renseigner au centre commercial AUCHAN la ou j ai acheter mon PACK SAT et on m a dit de contacter directement le fournisseur sagem a ce numero::0892230425, j ai appelé plusieurs fois et n est obtenu aucune reponse pouvez vous me dire ou me procurer une nouvelle carte d accés ou faut il tout simplement l actualiser merci de me repondre rapidement merci
il y a presque 4 ans j ai acheté un terminal de reception de TNT gratuite par satellite avec carte d accés c un pack ISD74 SAGEM
depuis un certain temps mon ecran TV affiche que ma carte d accés va expirées et que je dois la changer, je suis aller me renseigner au centre commercial AUCHAN la ou j ai acheter mon PACK SAT et on m a dit de contacter directement le fournisseur sagem a ce numero::0892230425, j ai appelé plusieurs fois et n est obtenu aucune reponse pouvez vous me dire ou me procurer une nouvelle carte d accés ou faut il tout simplement l actualiser merci de me repondre rapidement merci
1 réponse
-
bonjour
il faut simplement aller sur le site tntsat
allez dans la rubrique pour renouveller votre carte
remplissez le formulaire,payez en ligne(15€) et vous recevrez votre nouvelle carte a l'adresse que vous aurez renseigne dans le formulaire de demande
procedez ensuite a l'insertion de la nouvelle carte dans le decodeur
( puce vers le fond du decodeur ,puce dirigee vers le sol,carte inseree bien a fond)
seul le site tntsat vend les cartes,pas les fabricants de decodeur,ni les revendeurs type grandes surfaces