Pas d'image TV-DVD liaison YPrPb
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pas d'image TV-DVD liaison YPrPb
- Pas de signal tv - Guide
- Image iso - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
glandu
Messages postés
25354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
2 947
Modifié le 8 nov. 2017 à 09:38
Modifié le 8 nov. 2017 à 09:38
Bonjour j'ai eu utilisé ces prises composantes très peu utilisées au profit soit du Vga soit de l'hdmi je suppute que la prise n'est pas activée soit sur votre lecteur soit sur votre télé (je lis que l'entrée est partagée avec le composite !!!)
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Merci Glandu, c'était exactement ça.
Pour infos si ça peut aider d'autres personnes. J'ai utilisé un cable à connectique RCA pour relier la sortie S-Video du dvd sur l'entrée peritel de la TV avec un adaptateur. Et là magique j'ai changé de source, et l'image est apparu.
Ensuite en regardant dans le paramétrage du lecteur dvd, surprise surprise il était configuré par défaut sur la sortie S-Video. J'ai changé sur la sortie PrPbY et la lumière fût. (En changeant de source sur composant)
Pour infos si ça peut aider d'autres personnes. J'ai utilisé un cable à connectique RCA pour relier la sortie S-Video du dvd sur l'entrée peritel de la TV avec un adaptateur. Et là magique j'ai changé de source, et l'image est apparu.
Ensuite en regardant dans le paramétrage du lecteur dvd, surprise surprise il était configuré par défaut sur la sortie S-Video. J'ai changé sur la sortie PrPbY et la lumière fût. (En changeant de source sur composant)
8 nov. 2017 à 10:10
C'est fréquent, la RCA verte ( parois verte ET jaune ) fait office de composite