Recherche batterie pour silvercrest DV 77

Résolu/Fermé
ange_30 - 15 sept. 2007 à 19:03
 Bouba 68 - 2 nov. 2017 à 08:44
Bonjour,

Je recherche la batterie li-ion 307 V /850 mAh qui correspond à mon appareil silvercrest DV 77 mais je n'ai pas le N° de référence inscrit sur cette batterie. SI quelqu'un possède le silvercrest cité ci-dessus, ce serait super sympa de me communiquer ce N° pour que je puisse l'acheter et enfin me servir de mon camescope.
A voir également:

5 réponses

ange_30 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 6
29 oct. 2007 à 19:48
Bonsoir,
Merci beaucoup de votre réponse. J'ai effectivement écrit à lidl et j'attends leur réponse, je vous tiendrai moi aussi au courant.
A bientôt.
7
Bonjour
Voici la référence de la batterie
S/N:6G21042499
NO:GB/T18287-2000
0
Bonjour
j'ai le meme petit gadjet que vous et je me suis posé la question de trouver une deuxieme batterie.Or il n'y as pas de reference exact sur la batterie .Il faut donc demander à Lidle le ref de la batterie et eventuellement la commander chez eux.Je vais chercher chez akkuinternational.de et je vous ferais part du resultat de mes recherches.
0
ange_30 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 6
30 oct. 2007 à 12:52
Bonsoir,
Merci beaucoup de votre réponse. J'ai effectivement écrit à lidl qui m'a communiqué des n° tél allemands.... J'ai du retourner sur le site pour trouver un contact francais qui m'a dirigée vers un autre N° de tél pour enfin tomber sur une personne pas aimable du tout qui me demandait un N° de référence de mon appareil qui était inscrit nulle part (ni sur la boite, ni sur l'appareil). Conclusion : CHOUX BLANC !!
0
http://www.batteriedeportable.com/...
0
Bonjour,
Je viens de recevoir votre reponse et j'ai regardé sur mon appareil.Il existe bien une reference sur le camescope qui se trouve dans la porte basculante du logement de la batterie.A titre d'exemple le nomero qui figure sur mon appareil est le suivant :686EATZVGS03903 juste au dessous du code barre .J'ai regardé sur le site de akkuinternational.de et on doit trouver ça dans les batteries de telephone.Mais si on peu avoir la reponse par lidle....c'est mieux.
Si vous avez du nouveau c'est avec plaisir
Cordialement
0
6 nov. 2007 à 23:28
Bonsoir spvs,

En me baladant sur le forum j'ai enfin trouvé où se procurer la fameuse batterie. C'est un site allemand (il faut jongler entre la traduction française de google et celle en anglais du site mais on y arrive). Voici le nom du site : https://medienanstalt-mv.de/home/index.html

Il faut donner son e-mail et créer un mot de passe pour pouvoir commander la batterie (19.95 €).

Bonne chance et prévenez moi si vous y êtes arrivé.

Cordialement.

Ange_30
0
Bonjour,
MERCI BEAUCOUP POUR LE RENSEIGNEMENT QUI VA PROFITER A UN GRAND NOMBRE DE PERSONNES .JE LE RELAIERAIS MOI MEME SUR D'AUTRES SITES.ET BRAVO POUR VOTRE RECHERCHE
CORDIALEMENT
SPVS
0
7 nov. 2007 à 15:23
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre compliment.
J'ai commandé la batterie. La 1ère page peut se traduire en francais par google (petit onglet sur la barre d'outil "traduire". Ensuite les autres pages ne se traduisent pas - un message en anglais indique que l'URL n'est pas bon, un truc dans ce genre. Dessous vous avez une adresse de traduction. Il faut donc revenir en arriere sur la page de commande avec la fleche verte (en haut à gauche) ; copiez le texte et collez le dans le cadre anglais ou allemand en francais. Le texte se traduit et vous pouvez ensuite revenir sur la page de commande avec la fleche pour continuer.
Il faut compter à peu près 30€ ( produit et frais de port).
Voilà, j'espère avoir été explicite.

Bonne journée et à bientôt peut-être.

ange_30
0
Guillaume > ange_30 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
19 nov. 2007 à 21:54
Bonjour,
voici le lien direct :
http://www.mediatop.de/product_info.php/products_id/18
et bravo pour ta recherche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je cherche cette fameuse batterie
aidez moi svp
0