Nintendo on en marre de l'attente du deuxieme stock de switch
Résolu/Fermé
PandaGenial
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2017
-
20 avril 2017 à 19:26
PandaGenial Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 3 nov. 2017 à 20:19
PandaGenial Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 3 nov. 2017 à 20:19
A voir également:
- Nintendo on en marre de l'attente du deuxieme stock de switch
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Sms en attente de connexion ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Google drive en attente de connexion wifi ✓ - Forum Huawei
- Créer un deuxième compte facebook - Guide
1 réponse
Dori@n
Messages postés
3375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
20 avril 2017 à 19:46
20 avril 2017 à 19:46
Bonjour,
Bah là déjà je ne vois pas pourquoi tu veux t'en prendre à la FNAC vu que ce n'est pas de leur faute si la production et la livraison de la switch ne se fait pas comme prévu.
Ensuite, je ne pense pas que les gens vont se déplacer, puis vu tes exigences lol, c'est pas gagné, en plus tu as déjà payé donc c'est encore plus ridicule de payer une seconde fois!
Je crois que tu n'as pas le choix que d'attendre, malheureusement.
si il change encore une fois le deler maximal de 1 juin alors la je leur fais la misere de leur magasin, je pense deja au ordinateur qui se casse les pauvre
Bah là déjà je ne vois pas pourquoi tu veux t'en prendre à la FNAC vu que ce n'est pas de leur faute si la production et la livraison de la switch ne se fait pas comme prévu.
Ensuite, je ne pense pas que les gens vont se déplacer, puis vu tes exigences lol, c'est pas gagné, en plus tu as déjà payé donc c'est encore plus ridicule de payer une seconde fois!
Je crois que tu n'as pas le choix que d'attendre, malheureusement.
20 avril 2017 à 20:04
20 avril 2017 à 20:14
Bizarre ton histoire, logiquement si c'est une commande, le prix est identique pour tout le monde....
20 avril 2017 à 20:36
oui c'est pour sa que je demande de l'aide car c'est bizarre que quelqu'un a pu payer deux fois plux d'argent alors qu'on doit payer le meme payement pour tous le monde donc en se moment j'ai quand meme recu la premiere parti de ma commande qui est le jeu zelda mais evidemment c'est bete de l'avoir sans pour y jouer donc meme si je pense qu'il y aura une nouveau stock le 28 avril normalement avec la sortie de mario kart deluxe
20 avril 2017 à 20:38
20 avril 2017 à 20:45
De toutes manières, je ne peux rien faire de plus pour toi...
Bon courage à toi ;)
@++