Bug avec le média texte Sony vegas pro 14
Résolu
Totoboss90
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je montais une vidéo comme d'habitude, mais après une pause de quelques jours sur mon projet, je ne peux plus voir la prévisualisation de mon texte lorsque je le génère, ce qui est plutôt dérangeant, notamment pour bien le placer (Précision : Le média que je génère est sur la 1ère piste, il est sélectionné dans la timeline, j'avais déjà mis du texte ce qui ne m'avait pas posé de problème, et j'ai déjà tenté de relancer vegas).
Merci d'avance,
Totoboss90
je montais une vidéo comme d'habitude, mais après une pause de quelques jours sur mon projet, je ne peux plus voir la prévisualisation de mon texte lorsque je le génère, ce qui est plutôt dérangeant, notamment pour bien le placer (Précision : Le média que je génère est sur la 1ère piste, il est sélectionné dans la timeline, j'avais déjà mis du texte ce qui ne m'avait pas posé de problème, et j'ai déjà tenté de relancer vegas).
Merci d'avance,
Totoboss90
A voir également:
- Bug avec le média texte Sony vegas pro 14
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Realme 14 pro test - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
PS si vous avez déjà désinstallé votre logiciel c'est trop tard pour cette méthode