Problème de chute de fps inexpliqué
Résolu
shitpseudo
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de pc récemment j'ai juste conservé mon DD.
Je joue à Minecraft. J'ai voulut relancer mon jeu avec mon nouveau Pc. Lorsque je lance Minecraft seule sans mods ni optifine je tourne au alentour de 180-200 fps et même avec d'autre logiciel d'ouvert sans soucis. Mais lorsque je le lance avec optifine ou Forge je tombe à 0 fps et le jeu est juste injouable.
Tout est à jours, pilotes, Windows etc .. Je ne comprend pas pourquoi j'ai cela.
Voici ma config:
https://drive.google.com/file/d/1bvkwyGeYj81a423Z0sifBYLV0bPqDTYe/view?usp=sharing
Merci de votre aide !
« C’était un sacré raid les gars, les mobs étaient balèzes, heureusement qu’on étaient bien stuffés ! »
J'ai changé de pc récemment j'ai juste conservé mon DD.
Je joue à Minecraft. J'ai voulut relancer mon jeu avec mon nouveau Pc. Lorsque je lance Minecraft seule sans mods ni optifine je tourne au alentour de 180-200 fps et même avec d'autre logiciel d'ouvert sans soucis. Mais lorsque je le lance avec optifine ou Forge je tombe à 0 fps et le jeu est juste injouable.
Tout est à jours, pilotes, Windows etc .. Je ne comprend pas pourquoi j'ai cela.
Voici ma config:
https://drive.google.com/file/d/1bvkwyGeYj81a423Z0sifBYLV0bPqDTYe/view?usp=sharing
Merci de votre aide !
« C’était un sacré raid les gars, les mobs étaient balèzes, heureusement qu’on étaient bien stuffés ! »
A voir également:
- Problème de chute de fps inexpliqué
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Tablette écran noir après chute ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Écran iphone bleu après chute - Forum iPhone
- Télévision marque fps avis ✓ - Forum Téléviseurs
- Chute de fps valorant - Forum Jeux PC
Je vais tous désinstaller et tout réinstaller