Comment charger mon mp3
Résolu
débutanteinformatique
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
débutanteinformatique Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
débutanteinformatique Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un mp3 MPman, MP123 FM, je ne sais pas comment le charger...des fois ça marche,des fois ça marche pas...j'utilise un câble usb que je branche au PC et je le mets en mode ON....il apparaît "connect"....on voit le mp3 qui se branche au pc...et l'icône de la batterie qui clignote.....puis lorsque je vais pour l'utiliser...la batterie est faible...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît...???merciii.....
j'ai un mp3 MPman, MP123 FM, je ne sais pas comment le charger...des fois ça marche,des fois ça marche pas...j'utilise un câble usb que je branche au PC et je le mets en mode ON....il apparaît "connect"....on voit le mp3 qui se branche au pc...et l'icône de la batterie qui clignote.....puis lorsque je vais pour l'utiliser...la batterie est faible...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît...???merciii.....
A voir également:
- Comment charger un mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Salut,
Il faut plusieurs heures de charge pour le lecteur mp3 sur un PC.
Pourquoi n'utilises tu pas le chargeur fourni avec ?
Regardes le manuel d'utilisation.
Dans ce lien, recherches le modèle du ton baladeur et ouvres la notice.
Il faut plusieurs heures de charge pour le lecteur mp3 sur un PC.
Pourquoi n'utilises tu pas le chargeur fourni avec ?
Regardes le manuel d'utilisation.
Dans ce lien, recherches le modèle du ton baladeur et ouvres la notice.
débutanteinformatique
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
okkk...merciii beaucoup...je pensais qu'il fallait moins de temps...en fait je ne trouve plus mon petit cable fourni,j'ai essayé avec un autre...et le top....merciii infiniment